Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Euh... C'est rigolo, c'est gai, c'est chouette comme tout, d'accord. Mais franchement le flare coloré, j'adhère pas. J'imagine pas ca dans la rue. Et le slim... j'ai bien peur que ça n'avantage pas du tout la silhouette. Je le laisserai donc aux pré-ados et autres filles menues-menues.
Par contre, un short en denim coloré pour l'été, pourquoi pas?
J'ai déjà acheté un slim rose il y a quelques temps déjà, mais je me suis bien assurée qu'il ne me faisait pas prendre 10 kg d'un coup de baguette magique. Par contre le même jour, j'avais essayé un slim rouge, et là horreur! J'avais l'impression d'être pleine de cellulite et autres joyeusetés... Alors il faut vraiment faire attention au moment du choix de la coupe et de la couleur. ( Mon slim n'est surtout pas un skinny, et il ne me moule pas excessivement ). Et j'adore les shorts aussi. Pas les jupes par contre.
D'ailleurs, j'ai bien l'impression que la fille sur la photo de l'article sur la gauche avec le slim jaune n'est vraiment pas avantagée :/ .
Si y a bien un truc que je trouve too much / horrible c'est le jean en couleur. Pour moi un jean c'est 3 couleurs : couleur jean, noir ou gris. Point final.