Hey !postiche;4873021 a dit :Hey
Je serais bientôt des votres, j’emménage début septembre tout près de la place de la Paix... On m'a raconté des horreurs sur Mulhouse, comme quoi c'était l'équivalent des quartiers nord de Marseille... Je dois pas les croire, hein ?
Je me doutais bien que j'allais pas me faire violer/tuer/arracher mon sac 3 fois par jour, mais c'est une sale réputation que vous trainez quand même... C'est dommage, j'y suis allée (rapidement, environ 24h pour trouver l'appart) et ça m'a pas choquée ^^fannelia;4903075 a dit :Hey !postiche;4873021 a dit :Hey
Je serais bientôt des votres, j’emménage début septembre tout près de la place de la Paix... On m'a raconté des horreurs sur Mulhouse, comme quoi c'était l'équivalent des quartiers nord de Marseille... Je dois pas les croire, hein ?
J'ai habité à Mulhouse jusqu'à mes 15 ans et la j'y retourne pour mes études ! Toute ma famille habite la-bas, donc j'y vais très souvent et ne t'inquiète pas je n'ai jamais eu de problème ! Alors c'est vrai, il y a beaucoup plus d'étrangers qu'ailleurs et certains quartiers sont plus chaud que d'autres mais ce n'est pas la mort, je t'assure !
Je me doutais bien que j'allais pas me faire violer/tuer/arracher mon sac 3 fois par jour, mais c'est une sale réputation que vous trainez quand même... C'est dommage, j'y suis allée (rapidement, environ 24h pour trouver l'appart) et ça m'a pas choquée ^^