Voilà, j'espère que le sujet n'a pas déjà été créé (je ne l'ai pas vu en tout cas ). Je pars un mois en Australie en septembre. Soit avec une amie (pas encore sûr), soit seule. Ce sera mon premier voyage hors Europe et donc je me demandais si il y avait des madz qui seraient à Sydney ou Perth en septembre ? Je sais on a encore le temps mais j'aime bien m'organiser bien en avance haha
Donc voilà si jamais vous êtes vous aussi seule, n'hésitez pas à me contacter et on pourra se voir sur place Et si jamais d'autres madz partent en même temps que moi et ne veulent pas faire le vol seule (je ne connais pas encore la date exacte, mais suivant mes résultats universitaires ça sera soit début septembre soit vers le 10) je pars depuis l'aéroport CDG à Paris !
Donc voilà si jamais vous êtes vous aussi seule, n'hésitez pas à me contacter et on pourra se voir sur place Et si jamais d'autres madz partent en même temps que moi et ne veulent pas faire le vol seule (je ne connais pas encore la date exacte, mais suivant mes résultats universitaires ça sera soit début septembre soit vers le 10) je pars depuis l'aéroport CDG à Paris !