Alors, je ne pense pas qu'il y'ait un sujet similaire, y'a t'il des Madmoizelles qui écoutent du punk (enfin Punk/ Rock, Hardcore..). Ca serait pas mal de nous parler de vos groupes préférés, et de nous faire découvrir de nouveaux groupes!
Ruby;1982326 a dit :On va dire que 70% de ma discographie, c'est du punk, et j'écoute pour ainsi dire toutes sortes de punk : protopunk, punk 77, punk/hardcore des années 80, punk/hardcore, post punk, post hardcore (on est d'accord, ces termes sont risibles!), punk rock, punk à roulettes, electro-punk, horror punk...
Parmi mes groupes préférés, The Clash, Fugazi, Black Flag, The Misfits, Minor Threat, NoFX, Pennywise, Dead Kennedys...
Elleinthecity;1982314 a dit :J'en écoute un peu de temps en temps, du vieux punk, et même du post-punk (ce mot est tellement risible), j'adore Everyone's a Bigot des Offs (un de mes karaoké préférés), et les Dead Kennedys en général aussi (d'ailleurs les méga boules d'avoir raté Jello Biafra et été à RES mais il y avait Massive Attack en même temps donc je m'auto pardonne [ouiouioui]).
Sinon, je ne suis pas trop au courant des groupes punk d'aujourd'hui, je suis plutôt old school...
En fait je crois que ma culture punk s'arrête à "Let Them Eat Jelly Beans", et tout ce qui en découle (oui ce n'est pas très claire )
Ruby;1982707 a dit :Honte à moi, j'avais oublié toute la scène riot grrrl
Tu me fais penser que j'ai 2 skeuds des Devotchkas que je n'écoute plus vraiment, haha.
(Distillers, je classe ça dans le punk rock en fait)