Des victimes de ghosting?

16 Juillet 2016
29
85
1 074
32
Je subis actuellement un ghosting et j'aimerais échanger avec d'autres victimes de cette façon de procéder.

Mon histoire résumée:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Merci à celles qui auront pris le temps de me lire. Les victimes de ghosting, manifestez vous, partagez votre histoire et comment vous vous êtes remises de cette rude épreuve pour l'ego !
 
5 Décembre 2017
1 632
4 945
1 854
46
Il y avait eu un article sur le ghosting il y a quelques annees je crois sur mad... ou un sujet enfin j'y avais participé.
C'est difficile de subir cette situation et le seul moyen de s'en remettre c'est de passer a autre chose.
C'est tres fréquent mais surtout tu ne dois pas culpabiliser. Rien n'est de ta faute.

Courage !:bouquet:
 
23 Juillet 2015
1 728
9 658
3 354
Pays du Kouign Amann
@Kokosnuss je te souhaite bien du courage pour commencer :fleur:

Je te comprends, mais je te conseille de ne pas lui trouver d'excuses ni justifier son comportement, c'est un adulte et c'est à lui de le faire.
Le ghosting est déjà une réponse en soit, surtout qu'il t'a restreint volontairement.
Malgré ton coup de coeur, la réalité c'est que tu ne le connais pas, et si ça démarre comme ça, ça ne présage rien de bon.

Tu as fait ta part et c'est normal que tu sois triste,tu es humaine. Si tu tiens vraiment à lui laisser une chance, mais je ne te le conseille pas, laisse le tout faire, c'est lui qui a merdé.

En attendant, il y a plein d'hommes qui eux sont constants et qui pourraient te plaire tout autant :fleur:
 
23 Août 2015
147
30
2 899
45
Moi ce n est pas vraiment du ghosting car il me répond mais plus par politesse car ancien collègue, il m a invité une fois après m avoir dragué des mois à mon ex boulot, m invite chez lui et 1 semaine plus tard il me répond quand je lui propose un autre rdv, qu il a rencontré qql, je le retrouve sur un site de rencontre 3 mois plus tard, il visite plusieurs fois mon profil, m invite chez lui à nouveau en m envoyant un sms on écoute de la musique, boit une bière puis je repart chez moi, le soir il va manger chez sa mère j y crois moyen et le lendemain il m envoi un sms pour savoir si je suis bien rentré puis depuis il me propose plus rien si je lui écrit il me répond mais plus par politesse, je sens.

Je pense que ces hommes cherchent avant tous des proies faciles pour coucher et après veulent pas s engager donc il te donne plus de nouvelles, moi dans mon cas je pense qu il me trouve trop froide et trop difficile à avoir donc il cherche d autres proies.
 
23 Juillet 2015
1 728
9 658
3 354
Pays du Kouign Amann
@lise2
C'est sûr qu'il ne semble pas te porter une grande attention. Là il a eu sa chance, je pense que tu devrais mettre les deux pieds dans le plat et lui demander ce qu'il veut. Ou laisser totalement tomber. Dans tous les cas il préfère rencontrer d'autres femmes et je ne sais pas si c'est forcément parce que tu es" difficile à avoir" ou si c'est autre chose.
Au lieu de se casser les dents sur ce type d'hommes je conseille juste de ne plus leur donner l'heure !
Après, est-ce qu'il est méchant ? Je ne sais pas, mais il n'a pas l'air intéressé. Parfois nous même on ignore les signes, et c'est pas parce que le mec nous répond ou qu'il nous contacte pour du cul que ce sont des signes d'intérêt.
 
Dernière édition :
16 Juillet 2016
29
85
1 074
32
@Kokosnuss je te souhaite bien du courage pour commencer :fleur:

Je te comprends, mais je te conseille de ne pas lui trouver d'excuses ni justifier son comportement, c'est un adulte et c'est à lui de le faire.
Le ghosting est déjà une réponse en soit, surtout qu'il t'a restreint volontairement.
Malgré ton coup de coeur, la réalité c'est que tu ne le connais pas, et si ça démarre comme ça, ça ne présage rien de bon.

Tu as fait ta part et c'est normal que tu sois triste,tu es humaine. Si tu tiens vraiment à lui laisser une chance, mais je ne te le conseille pas, laisse le tout faire, c'est lui qui a merdé.

En attendant, il y a plein d'hommes qui eux sont constants et qui pourraient te plaire tout autant :fleur:

La suite: finalement je ne suis probablement pas "restreint" car il a reposté une story il y a pas longtemps.

Je lui ai envoyé un dernier message de "bonne continuation" et de mon côté c'est terminé, je ne donnerai plus signe de vie.

Pour autant, je ne parviens pas encore à l'oublier (son cul parfait, sa peau et ses cheveux doux, sa voix, son parfum, son sourire ETC ETC). J'espère que plus tard la vie nous donnera l'occasion de nous retrouver.
 
23 Juillet 2015
1 728
9 658
3 354
Pays du Kouign Amann
@Elyon_64

Ah oui, là en gros le mec avait trompé sa copine quoi.... C'est vrai que c'est bien idiot et énervant, le coup du "j'ai envie de te revoir" alors que non... Le pire c'est qu'à la base ça aurait pu rester un bon souvenir :rire:

Parfois je me tâte sur le fait de prévenir la fille quand je détecte un truc comme ça, mais ça peut être contre productif.
En plus le mec à l'audace de faire ça alors que tu connais son vrai nom et que tu l'as sur Facebook...

Au moins t'es sûre que c'est pas ta faute ^^
 
16 Juillet 2016
29
85
1 074
32
J'en ai fait les frais une fois aussi.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon courage en tout cas, c'est jamais fun sur le coup :/

Wow, effectivement pas cool, mais au moins il t'avait répondu. Il avait menti en disant qu'il était dispo pour te revoir, mais il t'avait répondu. Quand je lui ai demandé si on était juste un coup d'un soir (j'ai formulé ça autrement mais sur le fond c'est pareil) je n'ai eu droit qu'au silence...
 
  • Big up !
Réactions : Elyon_64
16 Juillet 2016
29
85
1 074
32
C'est normal, c'est encore frais. Néanmoins, ne fais pas de fixette sur une relation qui n'a jamais vraiment existé et continue à vivre sans lui.
Bon courage en tout cas :fleur:

Jamais vraiment existé, oui et non :). Il y avait bien une relation quelle qu'ai été sa nature. Je vis ma vie, je rencontre des gens, je sors etc etc. On dirait que tout est normal, mais au final je pense à lui chaque jour.

Avant lui mon dernier coup de foudre remontait à environ 7ans, et c'était la passion caliente. Si les rencontres magiques ne surviennent que tous les 7ans je suis mal barrée :rire:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes