Scarlet Rope;2786894 a dit :
En fait je n'aime pas les opérations de com' qui me donnent l'impression de traîter les gens comme du bétail. Je n'aime pas l'idée d'une foule de gens à moitié à poil juste pour pouvoir rentrer chez eux avec deux pulls et une jupe. J'ai vraiment l'impression qu'on se fout du monde, limite je vois ça comme de la victimisation.
Après les collections H&M spéciales genre Sonya Rykiel où les gens attendent cinq heures dehors me provoquent le même dégoût!
c'est quand même les clients qui décident si ça en vaut la peine ... ils ne forcent personne hein !
en plus autant desigual à la limite je peux comprendre, ça fait un peu "venez mes otaries, venez manger le poisson bien puant, mais d'abord il faut réussir le tour", autant en aucun cas h&m ne base sa campagne là-dessus, il ne font aucune pub sur la file d'attente créée, etc.
enfin je pense pas que ça leur déplaise non plus qu'il y ait un nbe si phénoménal de de gens ds la queue lol, mais ils ont mis en place le système lent des entrées toutes les 10 minutes + bracelets pour le "confort" des clients ! (puisque de toute façon ils venaient pour acheter, qu'ils le fassent en paix, je suppose que ça gêne personne !)