Coucou, c'est la première fois que je poste un sujet sur le forum mais j'ai vu ce trop beau film sur arte alors il fallait que je partage:
Deuxfemmesamoureuses
Le nom du film est le pitch de l'histoire
N'hésitez pas à le regarder il est vraiment super
DEUX FEMMES AMOUREUSES
dimanche 15 février à 9h25 (89 min)
Déjà diffusé vendredi 13.02 à 20h50
Deux couples hétéros sympathisent, jusqu'au jour où une tendre inclination naît entre les deux femmes... Figure importante du nouveau cinéma allemand, le réalisateur Rainer Kaufmann cultive deux passions : l'adaptation d'oeuvres littéraires et les rôles de femmes qui se retrouvent dans des situations sentimentales inextricables, comme dans ce téléfilm.
(après je ne sais pas si je dois le mettre ici parce que ça passe à la télé mais c'est un film)
Bon visionnage plein de bisous
Deuxfemmesamoureuses
Le nom du film est le pitch de l'histoire
N'hésitez pas à le regarder il est vraiment super
DEUX FEMMES AMOUREUSES
dimanche 15 février à 9h25 (89 min)
Déjà diffusé vendredi 13.02 à 20h50
Deux couples hétéros sympathisent, jusqu'au jour où une tendre inclination naît entre les deux femmes... Figure importante du nouveau cinéma allemand, le réalisateur Rainer Kaufmann cultive deux passions : l'adaptation d'oeuvres littéraires et les rôles de femmes qui se retrouvent dans des situations sentimentales inextricables, comme dans ce téléfilm.
(après je ne sais pas si je dois le mettre ici parce que ça passe à la télé mais c'est un film)
Bon visionnage plein de bisous