trigger;4442057 a dit :
C’est dommage qu’il n’y ait aucune information sur la composition du produit, son prix, la duree de la tenue du traitement… est-ce que les cheveux lisses le restent a vie ou est-ce qu’ils reprennent progressivement leur forme habituelle? Est-ce que le produit est compatible avec les colorations et le henne?
il me semble que les lissages brésilien sans Formaldéhyde ne lissent pas. ils asspoulissent juste trés légèrement le cheveux ce qui rend le lissage/brushing plus rapide et plus facile.
quoi qu'il en soit le résultat est éphémère.
j'avais fait un lissage brésilien chez le coiffeur avec Formaldéhyde à l'époque où le pourcentage de Formaldéhyde n'était ps encore limité et la promesse était un résulat qui tient 4 mois, ça a durée 1 mois et demi malgrès toutes mes précautions ( shampoing sans SLS, pas de colo/henné, pas d'huile ).
Et mes cheveux n'était pas non plus totalement lisse au séchage à l'air libre, mais légèrement ondulés, cela dit je suis de nature trés frisée, je part de loin, j'étais donc plutot contente, ça ne m'a pas abimé les cheveux mais pas soignés non plus.
mais bon voila 250e juste pour avoir les cheveux moins frisés pendant 1 mois et demi, ça fait cher
Donc pour lisser, il faut choisir un lissage brésilien avec formol et ceux sans-formol n'ont une fonction que de soin/cache-misère, ils ne lissent pas.
perso, depuis j'ai décidé d'assumer ma touffe frisée