Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Diglee et le string à la plage.
J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !
Peachy;762207 a dit :Très rigolo le dessin... :up:
Pour ou contre? Je dirais que chacun fait comme il le sent. Personnellement, je suis pour le bon vieux bikini classique. Et puis quitte à avoir le moins de trace de maillot, autant tout enlever! :wink: Mais bon, là il faut aller sur des plages spéciales....
mamselle-popo;762521 a dit :Je suis totalement contre ! Je trouve que c'est une sorte de provocation... A ce moment la pourquoi ne pas se balader les fesses a l'air devant tout le monde dans la rue ? En plus je trouve sa ridicul de montré ses fesses au gens alors qu'il y a beaucoup d'enfants sur les plages.
Le truc le plus domage pour moi c'est quand une fille en string a la plage se dandine devant MON CHERI !!! Alors la je perd le contrôle ! Nan mais c'est quoi cette manière de s'exhiber devant les copains des autres pff... surtout que la plupart des filles sont poilus des fesses hihihi'
P.S : un conseil épiler vous et revenez avec des jolie fesses COUVERTE (surtout devant mon chéri :biggrin![]()
Bisous les miss
I-think-i-m-paranoid;762761 a dit :D'où les enfants sont choqués en voyant une paire de fesses ?
Je n'ai jamais compris ces réflexions.
Et euh honnêtement je ne pense pas que toutes les filles qui se baladent en string sur la plage soient là pour s'exhiber devant les copains des autres hein. Et puis si elles sont poilues des fesses, tu n'as rien à craindre, non ?