Bonjour à toutes,
voila my problem, j'ai envie de m'acheter des lunettes de soleil , au début j'allais opter pour des RayBan Wayfarer ( oui, c'est vraiment un choix très original ... ) mais ensuite une nouvelle marque de Lunette à vue le jour : Lunette France. Leurs lunettes sont vraiment sympas, colorés , vintage , et pas chers.
Le dilemme se présente à moi, car si je fais un tableau des pour et des contre , ça donne ça :
voila my problem, j'ai envie de m'acheter des lunettes de soleil , au début j'allais opter pour des RayBan Wayfarer ( oui, c'est vraiment un choix très original ... ) mais ensuite une nouvelle marque de Lunette à vue le jour : Lunette France. Leurs lunettes sont vraiment sympas, colorés , vintage , et pas chers.
Le dilemme se présente à moi, car si je fais un tableau des pour et des contre , ça donne ça :
RAY BAN
Pour :
- Indémodables
- Stylées
- Presque tout le monde les as.
- Plus chères que les Lunettes France .
LUNETTES FRANCE
Pour :
Et donc pour l'instant, je n'ai toujours pas de Lunettes de Soleil , et ma rétine en subit les conséquences ...
Merci pour vos prochains Avis =D
- Pas beaucoup de monde en as ( pour l'instant -_- , en plus la j'suis entrain de faire de la pub... )
- Moins chères que les Ray Ban.
- Pour l'instant le Vintage et le coloré sont à la mode, mais comme la mode est éphémère, je ne veux pas que mes lunettes le soit.
- Je ne sais pas si elles vont bien avec mon visage ( car pour l'instant le shop est par internet, je n'ai pas encore trouvé où sont les magasins où ils en vendent ... )
Et donc pour l'instant, je n'ai toujours pas de Lunettes de Soleil , et ma rétine en subit les conséquences ...
Merci pour vos prochains Avis =D