Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Dans un souci de prévention, il aurait aussi fallu parler des mouches tsé tsé et des mouches bouchères, qui sont de loin fort dangereuses, bien plus que celles de nos contrées.
J'ai toujours détesté les mouches, le bruit d'une mouche qui volent ça me stressent. Je hais ces insectes!!!!
Merci pour cette petite référence à la chanson de Patrick Bruel, je l'ai dans la tête maintenant ...
(et sinon moi je me suis passablement inquiétée de ton sort après ton rendez vous avec ta prof)
Je sais pas si les "Phrases des fois con, des fois pas" en-dessous de chaque article sont proposées de façon aléatoire ou bien si elles sont choisies parce qu'elles ont un rapport avec l'article en question, mais si la première option est la bonne, alors lire un article sur les mouches et trouver ça:
"Là, il est l'heure d'aller me coucher : je viens d'essayer de cliquer sur une mouche qui se baladais sur mon écran, pour la faire partir... (IRC)"