Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Dis Google, quel est le prénom... ?.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Peutwishia;3252099 a dit :Je suis un peu déçue, je ne voulais pas connaître le fameux prénom du film (ou de la pièce) avant d'aller le voir, j'ai eu beau essayer de scroller le plus rapidement possible, mes yeux sont quand même tombés dessus.
Delphineee;3252173 a dit :La question du prénom me turlupine (oui certaines personnes utilise encore ce mot) depuis un moment, du coup avant de regarder sur internet je me suis demandé ce que cela pouvait être. honnêtement, je ne vois pas d'autre prénom pouvant causer une gène dans une famille. S'ils avaient décidé de l'appeler robert, ça aurait paru bizarre, mais de la à faire une pièce et un film...
Du coup en discutant avec une amie, on est arrivé à la même conclusion, ça ne pouvait être qu'un prénom de ce genre, porté par un dictateur ou un monstre, bref, très connoté.
Tout ça pour dire que le prénom utilisé me paraît logique, tu aurais peut-être été déçue en voyant le film, non?
FlorenceS;3252382 a dit :Euh, je n'ai donc pas lu la fin de l'article après le magnifique SPOIL... Ce n'est pas un spoil de haute importance pourquoi ? Parce que c'est un film considéré comme nul ? J'avais l'intention de le regarder, maintenant j'ai plus envie... Et je ne comprend pas trop qui peut juger de l'importance de gacher tel ou tel film...
PS : En même temps c'est bien fait pour moi, javais qu'a pas lire aussi. Vilaine fille.
FlorenceS;3252382 a dit :Euh, je n'ai donc pas lu la fin de l'article après le magnifique SPOIL... Ce n'est pas un spoil de haute importance pourquoi ? Parce que c'est un film considéré comme nul ? J'avais l'intention de le regarder, maintenant j'ai plus envie... Et je ne comprend pas trop qui peut juger de l'importance de gacher tel ou tel film...
PS : En même temps c'est bien fait pour moi, javais qu'a pas lire aussi. Vilaine fille.
À ce propos, notez que les tarés de chez Asylum ont sorti un Van Helsing 2 bien débilos. Si vous avez ça dans vos placards, on s’appelle.
Yiddish Girl;3252764 a dit :J'ai un peu honte de l'avouer mais je l'ai... Et même pas trouvé illégalement sur l'Internet !
Mais du coup...
J'ai des bières au frais, tu ramènes les pizzas ?