Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Dismaland, un (faux) parc d’attractions sur le thème du street art... signé Banksy ?
@Loup Noir Blasés non,mais davantage sensibilisés a leur privilèges ,moins belliqueux ,plus instruits... oui.
Emmenons les dans des bidonvilles ,dans des mosquées ,des synagogues,des églises,des musées,des bibliothèques,emmenons les dans des expositions ,des aquariums,des parcs naturels,emmenons les partout ,intéressons les a tout pour qu'ils/elles prennent a bout de bras potelés le sens de la tolérance et de l'ouverture au monde.Ce sont eux/elles qui relaieront nos messages demains a leur enfants et aux enfants de leur enfants..
Je ne vois pas en quoi c'est suicidaire ni blasant ,les enfants n'ont pas besoin qu'on leur agitent un hochet mickey pour mieux retenir leur attention et que ça ne soit pas une corvée ,la vie n'est pas qu'amusement .Je me suis peut être pas éclatée en cours d'histoire mais je suis bien contente du savoir crucial que ça m'as apporté ,aujourd’hui je suis a même d'interagir avec le monde et de comprendre combien des événements passé détermine des guerres futures ou des tensions entre peuples...
C'est chouette d'aller a disney mais c'est aussi très chouette d’être sensibilisé.e