Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Waaaa j'hallucine !!! Celle qui m'a le plus impressionnée c'est One T the Magic Key, le copier coller avec une voix au dessus quoi ^^
C'est super j'adore cet article !
J'ai été tellement choqué que Beyoncé (que j'adore pourtant) ai pu "massacrer" cette musique de Major Lazer. (Avec l'accord en plus de Diplo...)
Que MERCI de rétablir la vérité!
Oui parceque ras le bol d'entendre quand j'passe du Major...HEY ILS ONT PIQUE LA CHANSON DE BEYONCE.
Non il lui ont gentiment donné et je trouve qu'elle a gentiment oté tout le sex appeal de cette chanson
Énorme !
Sinoooon j'ai trouvé un sample, et j'en suis trop fière héhéé. C'est la chanson Sex Dreams and Denim Jeans d'Uffie dont le sample est Rock'n'roll du Velvet Underground ! C'est assez flagrant.
Je vais faire un gros hors sujet, je m'excuse d'avance.
A chaque fois qu'est évoquée France Gall, je peux pas m’empêcher d'avoir dans la tête la géniallissime chanson que le génie pervers de Gainsbourg lui à composé, Les Sucettes ! (La tête de Gainsbourg dans cette vidéo me fait juste hurler de rire !)
Je connais cette chanson par coeur . Et maintenant du coup je l'ai de nouveau dans la tête.
beyoncé, c'est fou !!
sinon y'a un truc qui m'a toujours frappée (mais c'est pas du tout un secret, c'est plus de la reprise a ce niveau), c'est la manière dont Shakira a pris pour hips don't lie cette chanson, elle a vraiment juste posé sa voix dessus, et changé vaguement les paroles !