Doctor Who

15 Janvier 2014
288
1 375
2 314
27
Lille
tattooedfreddie.tumblr.com
@Jane Cassel, merci, dear ! :fleur:
Ah, ne ramène pas les figures antiques là dedans, tu vas me relancer pour au moins trois pages ! :yawn:
Honnêtement, ton message me fait plaisir. J'ai toujours l'mpression que les fans de Clara effacent son côté inflexible et que ses détracteurs peinent à mettre le doigt dessus. J'aimerai qu'on en parle, débatte plus parce que non, elle n'est pas rejettée par les fans parce qu'elle est "mal-écrite", elle est rejettée parce que c'est pas vraiment une bonne personne et parce qu'elle refuse d'être mise de côté. Et dans Doctor Who, c'est très inhabituel. Le Docteur LA suit, pas le contraire.

tumblr_nvyp8sgAov1r4zmhso1_500.gif

tumblr_nvyp8sgAov1r4zmhso2_500.gif


C'est elle qui porte la culotte et du coup, ça fait tout bizarre pour nous !

Pardon, j'ai vraiment l'impression de prendre une sacrée place sur ce topic avec mes pâtés de mots ! :shifty:

Je vais vous noyer d'analyses bidons, d'ici la fin de saison, alalala ! Il faut que je me calme ! :lunette:
 
Dernière édition :
15 Janvier 2014
288
1 375
2 314
27
Lille
tattooedfreddie.tumblr.com
@Titerin (et puis tout le monde aussi, vous êtes des cuties ! <3)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis trop contente, après tout ça, je suis super-inspirée pour un prochain meta sur Clara et la quête d'immortalité. La mention de @Jane Cassel à Antigone m'est restée en tête toute la matinée,ça m'a trop donné envie d'aller creuser dans les références mythologiques et bibliques ! :jv:

Oui, oui, je prends les séries que je regarde très au sérieux et durant mon temps libre, je les analyse, voilà.

Vivement le prochain épisode pour que la discussion reprenne de plus belle ! Franchement, avoir des débats du DW comme ça, c'est que du trop bien ! :fleur:
 
15 Janvier 2014
288
1 375
2 314
27
Lille
tattooedfreddie.tumblr.com

J'aimerai ce show toute la vie, je pense ! :jv:

J'essaye d'éviter les double posts alors je vais faire my DW review, ici. Cet épisode m'a tué, il était magnifique et lovely et hopeful et kind, tout ce que DW devrait toujours être.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
13 Octobre 2011
3 523
15 530
3 384
Amiens
D'habitude je sous marine ce topic (c'est moi la biguppeuse fantôme :ninja:), parce que connexion publique oblige j'ai toujours un peu de retard dans les épisodes. Du coup je me contente de faire des CED à ma femme et je pense que c'est un signe qu'elle ai posté pendant que je rattrapais vos commentaires de l'épisode 5 :jv:. Mais là, votre discussion sur Clara me donne envie de me lancer.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'était la biguppeuse fantôme, revenue des limbes de son sous marin pour vous pondre un pavé indigeste :troll:
 
15 Janvier 2014
288
1 375
2 314
27
Lille
tattooedfreddie.tumblr.com
@If-Only , non mais coucou les super-opinions, là ! :jv: (Big-up à tout ton message, je suis fan. C'est toi qui vend du rêve, ouais ! PARCE QUE T'ES TOUTE CHOUPETTE ! :puppyeyes:)

Clara ne tient le coup que parce que le Doctor et l'Aventure, sans ça elle s'écroule, c'est gravé dans la pierre

giphy.gif


I SUFFER. :tears:

Aaaaah, @LittleMuffins, dans quoi t'es tu fourrée, mon enfant ... :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


C'est immense et maintenant, j'ai super-mal au cou parce ça fait une heure que j'écris. :shifty:

@Jane Cassel , je t'avais prévenu que je préparais du big ! :winky:
 
Dernière édition :
15 Janvier 2014
288
1 375
2 314
27
Lille
tattooedfreddie.tumblr.com
@LittleMuffins , non mais tu m'as demandé de parler de mes deux idiots préférés, c'était un cadeau et pas autre chose ! :jv:

Je suis d'accord pour la romance par trop présente, c'est d'ailleurs la raison même pour laquelle j'ai des gros, gros soucis avec River Song. C'est pas de la bonne écriture, c'est de la paresse. Crois moi, mes petites fesses de lesbienne en ont vraiment marre aussi, de cette hétéronormativité réchauffée au micro-onde qu'on essaye de nous vendre partout. Ces deux là, c'est ma seule exception avec les romans de Jane Austen. Le reste, je m'en fiche complet, honnêtement.

Le truc, c'est que voilà, j'ai eu deux ans avec Clara, il faut passer à autre chose. Peut-être que le prochain compagnon, tu vas l'adorer et moi, pas du tout. Encore une fois, c'est le jeu et c'est pourquoi DW, c'est cool. La roue tourne et tout le monde est content ! :puppyeyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes