Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Domino, le nouveau clip de Jessie J.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Ellis;2792072 a dit :Le clip n'a aucun intérêt je trouve mais p*tain quelle chanson !! Elle rentre complètement en tête, elle est super entraînante, elle paraît tellement familière que la première fois que je l'ai entendue j'ai cru que c'était une reprise !
Malibu_Stacy;2792146 a dit :C'est ce qu'on appelle une mauvaise chanson, non ? Le genre de truc que t'as l'impression d'avoir déjà entendu tellement c'est habituel.
Ellis;2792159 a dit :Au contraire je trouve ça chouette, ça prouve pour moi qu'il y a une évidence ! Les paroles sont plutôt banales mais j'ai l'impression d'avoir cette mélodie dans la tête depuis toujours tellement elle fonctionne bien et j'adore ce sentiment !
Ellis;2792355 a dit :Ah et aussi : je trouve que Jessie J a une voix sublime (surtout en live, c'est impressionnant) mais je trouve qu'elle en fait un peu trop des caisses vocalement. En revanche, curieusement, je trouve que cette chanson irait mais super super super bien à... Katy Perry !
EDIT : ah oui d'accord. Je suis allée voir si Katy Perry avait fait une version et en fait c'est le producteur de Katy Perry qui a produit ce morceau. Ceci explique cela.
Meuf étrange;2791974 a dit :commentaire inutile : elle porte des collant House of Holland ceux avec les écritures aux mollets