Douces Madmoizelles Bruxelloises rencontrons nous :D

16 Février 2014
20
2
64
bruxelles
Bonjour douces et belles madmoizelles :) !

J'ai vu qu'une rencontre entre fille à Bxl avait été organisé l'année passée à Bruxelles. Je n'étais pas là a ce moment là :sad: MAIS hein hein une nouvelle rencontre me parait vachement bien comme idée !

Sa serait vraiment sympa que l'on puisse se rencontrer, papoter autour d'un thé ou d'un jus de fruit (ou une bonne bière hein) ! :pedo:

Je ne suis pas sur Madmoizelle et sur le sol belge depuis longtemps, du coup je ne connais pas beaucoup de monde sur le forum. Mais j’espère que vous serez aussi motivé par une rencontre :free:  (oui j'me fais plaisir avec les icônes mais définitivement c'est mon icone préférée :d )

J'ai hâte et très envie que l’on se rencontre ! On pourrait grâce a cela faire des échanges de vêtements ou de bouquin !

Alors je propose différentes dates le 6 avril, le 13 avril et le 20 avril. Ce ne sont que des dimanches parce que ça me parait être le moment le plus cool de la semaine.

Après au niveau des dates et des moments qui vous arrange le plus donnez votre avis et si vous avez des idées pour organiser tout sa !! (bon j'espère que les dates vous conviendront :) )


J'ai ouvert un doodle pour planifier cela: http://doodle.com/fmh673vgxtavbir2

Je mentionne les doucettes qui m'avaient l'air intéressées  @sophie-p  @Neïa. @Jade Harley

Moultes baisers les douces !!
 
30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
Hello !
Merci Neïa ;) Je ne passe plus du tout sur les forums, du coup j'aurais complètement loupé ça..
A priori, pas de soucis pour moi les 3 dates mais mon agenda bouge assez vite, donc je ne peux jamais réellement assurer ma présence (mais je ferais tout pour !).

Belle idée, en espérant qu'elle aboutisse ;)
 
28 Janvier 2014
16
5
154
J'habite à Liège mais, rien que pour vous, je veux bien venir ! :puppyeyes: Tant que je connais la date assez tôt pour m'organiser.
 
16 Février 2014
20
2
64
bruxelles
crocuta;4659237 a dit :
C'est trop tentant et difficile:yawn:

Le 6 je suis de service.
Le 13 ma famille d'accueil part pour la France normalement mais je dois boucler des trucs.
Et le 20 je suis sensée rentrée de Bruxelles dans la matinée.

16H00 jusqu'à quelle heure sinon ?
Pour l'heure de fin, je ne sais pas trop. Je dirais jusqu'a ce que tout le monde soit parti :) Du coup je ne t'aide pas beaucoup mais voila dis toi que c'est jusqu’à plus ou moins 20h ?!
Sa change quoi pour toi ? Tu viendrais plus tard ?
 
31 Août 2010
446
1 444
1 744
Zut, zut, zut!

Forcément, c'est quand je suis en stage en Chine qu'une rencontre madmoizelle s'organise à Bruxelles... M'enfin! :mur:

Passez une bonne journée les Madz' et, la prochaine fois, je me joindrai à vous avec plaisir! :d
 
16 Février 2014
20
2
64
bruxelles
On est partit pour se rencontrer le 13 avril vu le doodle. Ce n'est pas fini hein :chat: Vous pouvez encore vous inscrire les filles !

Du coup, les douce vous avez des idées sur le "ou" on se retrouve pour notre rdv de Belle ? Soit on fait sa dans un parc, genre parc du cinquantenaire, ou on peut se poser dans un bar au chatelain  ou dans le centre si quelqu'un connait un bar sympa ?? :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes