J'ai un rève assez récurent, il revient tous les six mois environ. Voila voila :
Je suis une petite fille, et j'habite aubord d'une falaise, dans une maison entourée d'une forêt, avec mon frère, qui est bossu. A coté, il y a une balancoire, et une autre maison. Dans cette maison, il y a une bande de méchants qui se font passer pour des devins, pour prendre de l'argent aux gens puis ils les tuent. Mon frère se fait engager la-dedans, mais un jour il en a marre et décide d'arrèter. Alors les méchants le jettent dans la cave ou ils se fait dévorer par une sorte de grand sac. Moi, pendant ce temps, je fais de la balancoire, et je vois tout par la fenètre. Alors, je cours vers la falaise et je me jette dans la mer en hurlant. Et la, d'habitude, je me réveille. Mais la dernière fois que je l'ai fait, je m'enfoncais dans l'eau et je me noyais, le pire étant que j'avais une sensation d'étouffement affreuse, j'avais vraiment l'impression de mourir.
C'est très effrayant, en plus à chaque fois il y a des détails supplémentaires...