Bonjour à toutes, l'année prochaine je souhaiterais intégrer une L1 de droit. Je suis une lycéenne nantaise en terminale ES et j'ai donc placé l'université Assas entant que 1 er vœu dans ma liste APB, puis celle de la Sorbonne en 2nd et Nantes en 3ème (qui constitue un vœu groupé comportant les autres licences de droit de l'académie de Nantes soit Angers, La Roche-sur-Yon, Le Mans, Changé et Cholet). Je sais que je ne serai jamais prise à Paris mais je tente quand même.
Cependant, est-ce que j'ai toutes mes chances pour être acceptée à Nantes ? Parce que je ne n'ai pas vraiment envie de me retrouver dans les autres licences de l'académie...
Sinon, s'il y a des madzs qui étudient le droit à Nantes, j'aimerais bien connaître leurs expériences
Cependant, est-ce que j'ai toutes mes chances pour être acceptée à Nantes ? Parce que je ne n'ai pas vraiment envie de me retrouver dans les autres licences de l'académie...
Sinon, s'il y a des madzs qui étudient le droit à Nantes, j'aimerais bien connaître leurs expériences