Au début, j'aimais bien cette série, mais plus ça va, et plus ses clichés m’écœurent.
Je crois qu'en fait, je lui reproche de tromper sur la marchandise, je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus original, alors que finalement, la série n'est guère différente du genre habituel de série "comédie romantique à imbroglios".
Le pire étant les clichés qui semblent imposés aux personnages, sans aucune logique !
Comme le pauvre Fred, désigné "pauvre raté qui n'a rien pour lui" :
Reaally ??
Va falloir offrir des lunettes à toute l'équipe...
Et je ne parle même pas des soupirants de Jane et du décalage entre eux et elle. A croire que même sexy et belle, ses kilos ne lui donnent pas le droit à attirer un Apollon en retour.
(Heureusement que côté couple mixte et décomplexé, son assistante est là avec ses conquêtes)
Enfin, ma dernière déception, c'est... Jane elle-même. Car big beautiful oui, mais l'excès, non.
Dans la première saison, Jane est pétillante, belle, sexy.
Dans la troisième, elle a visiblement pris beaucoup de poids supplémentaire, et son visage a comme un "masque" tragique, qui ne disparait que quand elle sourit, et même dans ce cas, on a l'impression qu'elle se force beaucoup plus qu'au début (ça fait moins naturel).
(Je n'ai pas trouvé de capture d'écran pour illustrer mon propos, mais vraiment, ça m'a frappé, au point que j'ai cru que l'actrice avait subi un drame pendant le tournage)
En dehors du fait que scénaristiquement, je trouve ça vraiment incohérent avec la personnalité de Deb, montrer qu'une fille avec un fort IMC peut être superbe, j'adhère, mais la laisser glisser vers l'obésité morbide, non !