Du blond au roux ? HELP

18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
Salut les filles, j'ai besoin de l'avis de quelques coiffeuses, ou d'obsédées du cheveu :d

J'avais déjà postée, en disant être passée du brun au blond vénitien toute seule (ou presque) sans coiffeur. Maintenant ça fait 7 mois et ça devient difficile de cacher mes racines (qui ne choquent pas tant que ça au final) sans passer par la case salon de coiffure, et je n'ai pas les moyens.
La solution qui me vient est donc de changer pour une couleur qui sera plus facile à entretenir, et qui ne demandera pas de décoloration.
Je suis fascinée par les belles chevelures rousses, et puis je me suis dit qu'après le brun et le blond, le roux venait naturellement haha

Mes cheveux sont donc comme ça :
http://jesuis.madmoizelle.com/media/pybb/attachments/b8/9f/b89fda113a04e849b2757a7f63dded95dde2dae5.JPG

Et je rêve d'un roux comme ça :
http://jesuis.madmoizelle.com/media/pybb/attachments/3c/55/3c558bdc212914218402c75caf3a463ab95e4cb2.jpg

Déjà, selon vous, est-ce que c'est possible ?
J'ai des mèches bien blondes, presque blanches, je me demande comment ça ressortira sous une colo...

Et si oui, quelle colo utiliser ? Quel ton ? Je veux faire ça chez moi, avec une colo de grande surface (c'est de la folie ?).

Voilàà, merci d'avance !

:disco: (ET BONNE ANNÉE !)
 

Pièces jointes

  • DSCF7924.JPG
    DSCF7924.JPG
    328,6 KB · Affichages : 2
  • 1465410_551018988314137_1054942491_n.jpg
    1465410_551018988314137_1054942491_n.jpg
    101,5 KB · Affichages : 2
18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
C'est sûr que moi aussi, je préférerais quelque chose de 100% naturel mais j'ai vraiment peur du côté aléatoire... Et puis je voudrais justement une couleur uniforme. Mes racines font environ 3 cm je dirais, pas plus, donc pour l'effet ombre hair je pense que c'est un peu raté :P .

Tu saurais quel ton c'est, ce roux ? J'ai cherché dans les colorations L'Oréal, Garnier, Shwarskoff, Eugène Perma, Phytocolor, etc... Et je ne trouve que du roux clair, du roux trop châtain, ou du roux trop rouge (d'ailleurs c'est rare de trouver du roux, il y a surtout de l'acajou...). Pas ce roux cuivré :sad: . N'y a-t-il que le henné qui puisse me faire parvenir à ce résultat ?
Ou alors est-ce que les photos sur les boîtes sont trompeuses ? Je suis PERDUUUUUUUE.

Et je me demandais si en faisant une colo de magasin, grâce à cette légère décoloration, j'aurai la même couleur (celle annoncée, surtout) partout, malgré mes racines brunes et mes mèches plus claires ?
 
18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
Han c'est génial ça ! :d :d

Je ne sais pas si ma couleur de base se situe dans le blond moyen, ou le blond foncé, mais y a pas mal de couleurs qui ont l'air de correspondre au roux de la photo !

Merci merci ! :d
 
18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
Dommage que les crèmes colorantes soient 2x plus chères que les soins colorants, les couleurs avaient l'air sublime !
Je viens juste de voir sur un blog qu'il ne fallait surtout pas le faire moins de 6 mois après une décolo.. or j'ai utilisé un spray éclaircissant il y a bien moins de 6 mois (moins d'un mois :d ).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes