Bonjour , les mad's !
Donc voila , je refait integralement mon dressing et j'ai une petite liste de vetement que je ne trouve pas dans ma region , le pays basque (64) ou il n'y a pas tout les magasin indispensable pour ma garde robe donc voila :
Aidé moi s'il vous plait : D Si vous avez des idée de ou je pourré les avoir merci de m'le faire partagé .
J'essairais de vous joindre des photo des article que j'aimerais acheté ci-dessus .
Bise les mad's merci encor
Donc voila , je refait integralement mon dressing et j'ai une petite liste de vetement que je ne trouve pas dans ma region , le pays basque (64) ou il n'y a pas tout les magasin indispensable pour ma garde robe donc voila :
- J'aimerai des lunette vintage , je n'est pas de probleme de vu , avec des verre transparent mais je n'en trouve pas .. pourriez vous me dire ou m'en procurez , ou si vous en vendez ?
- J'aimerai aussi , des spartiates a talon de l'an dernier , il y en avait de trés jolie chez zara mais toujours introuvable .
- Ainsi qu'une robe longue style hippye
Aidé moi s'il vous plait : D Si vous avez des idée de ou je pourré les avoir merci de m'le faire partagé .
J'essairais de vous joindre des photo des article que j'aimerais acheté ci-dessus .
Bise les mad's merci encor