@
ziloa Je suis certaine que ce n'est pas le masque, puisqu'en arrêtant le masque sur le front (mes boutons n'étaient que sur le front, là où je n'en ai quasiment jamais) mais en continuant le fluide, de nouveaux boutons apparaissaient (vous savez tout
). Mais après c'est propre à chacune ce genre de réaction, c'est pour ça que j'ai pas développé plus, c'était juste histoire de dire que ça peut donner des boutons à certaines. Du coup j'ai continué le fluide uniquement sur le nez/menton et là il ne me donne pas de boutons (mais il ne sert pas à grand chose sur moi).
Et ça fait 6 semaines que je les utilise, si je dis pas de conneries.
@
Flach : en utilisant une lotion en dessous c'est parfait niveau hydratation (mais peut-être pas encore suffisant si tu as la peau vraiment sèche ? :/) et ça n'empêche pas le masque de faire effet a priori. Peut-être que tu peux essayer d'utiliser des soins anti-taches juste localement ? Comme ça tu peux mettre ta crème hydratante par dessus.
WuMamis : nan c'est pas incurable ! en arrêtant de mettre des crèmes hydratantes contenant du silicone, tous mes microkystes ont disparus petit à petit et aucun nouveau n'est apparu