E-SHOP : Bonnes adresses, Conseils, avis etc.

5 Février 2013
0
9
0
Avec les sites tels que Pinterest, Trumblr etc, on tombe parfois sur des sites qui nous semble être de véritables mine d'or pour les fringues.

Problème: Lorsque l'on ne connait pas le site, pas toujours facile d'oser commander sans savoir les frais et délais d'expéditions, comment les vêtements taillent, si le site est fiable etc.

Solution: On pourrait ici référencer les sites que nous connaissons, donner nos avis ou même demander des infos sur des sites que nous ne connaissons pas.


Voilà, j’espère que le sujet ne fera pas un bide et surtout qu'il sera alimenté, le but étant de s’entraider entre nous, et pourquoi pas organiser parfois des commandes groupées.
 
5 Février 2013
0
9
0
Je commence ;

Il y a le site Lulus.com ,  site US apparemment avec de vrais trésors. Les articles ne sont pas très chers, ils effectuent la livraison en France pour 25$.

Par contre, j'aimerais savoir si vous connaissez ? S'ils taillent correctement etc.

Sinon j'aimerais bien faire une commande donc est ce qu'il y a des filles tentées par une commandes groupée?

EDIT: Je viens de faire un peu des recherches sur internet, et les critiques sont très bonnes. Par contre pas d'infos pour les délais de livraison
 
Dernière édition :
17 Juin 2011
1 145
919
3 334
Bonne idée de topic, j'espere que ça marchera :)

Pour ton site @barbatop , faut faire attention car on peut avoir a payer des frais de douane en plus (et c'est hyper cher). Sinon pour la livraison je sais pas non plus.


Je continue avec d'autre site. (je vais mettre tout ceux chez lesquels j'ai commandé, meme si certains sont connu)


Dorothy Perkins

Livraison standard : 6€ , 10jours, colis non suivi. 
Livraison rapide : 12€, 3jours, colis suivi. 
Pour ma part, mauvaise expérience, j'ai commandé avec la livraison standard, et je n'ai jamais reçu ma commande, j'ai du demander un remboursement. (il faut aussi savoir que dans la livraison sur le site c'est marqué 5 jours pour livraison standard, mais ça prend 10 jours, c'est ce que m'a dit quelqu'un du service client en tout cas.)


Cendriyon : (Site français de chaussures, vetements, accessoires.)

Livraison:  moins de 750g : 5.90€
1kg et plus : 6.90€
Colis suivi et livré en 72h max a partir de l'expédition.
Pour ma part j'ai commandé une paire de chaussure, elle est arrivé en temps et en heure. Le service client est efficace. J'ai trouvé que ça taille un peu grand par contre. Après niveau qualité, c'est un peu ce qu'on trouve dans les boutiques chinoises quoi^^


Miss Coquines : (Site français, vetement, chaussures, accessoires, beauté etc.)

Livraison : Plusieurs choix de transporteurs, j'ai choisi Colissimo. 6,90€, 48h a partir de l'expédition. Colis suivi (je crois, d'après mes souvenirs)
J'ai deja fais 4 ou 5 commande, que ce soit chaussures, vetements ou sac. Les produits sont très bien mais concernant la livraison il y a souvent du retard (car il est important de savoir que le site regroupe plusieurs marque, et que si vous commandez des marques différentes, ça demande des procédures supplémentaire, ce qui peut prendre du temps, donc vous inquiétez pas.) Ma commande la plus longue a mis 8 jours. Sinon, je n'ai jamais eu de problème et le service client m'a toujours répondu.


Blanco : Site espagnol , vetement, chaussures, accessoires.

Livraison : 5,95€
Pas vraiment d'avis, j'ai tout juste fais une commande, je verrais bien. Le E-shop en france a ouvert il y a à peine 6mois.
J'ai découvert ce magasin en espagne, les produits sont plutot pas mal, j'avais acheté des sacs, ils sont de bonne qualité. Les vetements avaient l'air pas mal aussi.
Là j'ai commandé une paire de chaussures je verrais ce que ça donne.


Petits Souliers : Site français de chaussures.

Je n'ai jamais commandé mais j'avais envie de le mentionné. C'est un site spécial pour petite pointure (du 31 au 35). Il faut savoir qu'il y a un groupe sur facebook, où la personne qui tient le site présente les nouvelles chaussures, et les personnes votent s'ils aiment ou non et par rapport aux votes, la chaussure sera retenue ou non.
Sachez aussi que c'est une personne qui a ouvert son entreprise, donc c'est pas un site avec 50000 modèle différents. La personne est toujours (quand elle peut) présente sur facebook, et vous conseille sur n'importe quoi. Tout les autres client ont l'air satisfait au vu des messages, donc je pense que c'est un site vraiment sérieux.



Ensuite, j'ai commandé sur d'autres sites mais je reviendrais plus tard pour remplir ma liste^^
 
  • Big up !
Réactions : Kiwi-kiwi
M

mnemosyne

Guest
ModCloth

Ce site est plein de merveilles. Mais je n'ai jamais commandé.

Je me pose des questions sur la qualité. C'est bon, pour celles qui connaissent ?
 
  • Big up !
Réactions : PlutonianLiou
30 Octobre 2010
545
846
4 874
Paris
mnemosyne;4441316 a dit :
ModCloth

Ce site est plein de merveilles. Mais je n'ai jamais commandé.

Je me pose des questions sur la qualité. C'est bon, pour celles qui connaissent ?

Je crois que c'est assez variable mais globalement c'est bien. Par contre ce qui est bien c'est qu'il y a des commentaires pour chaque article (et notamment au niveau de comment ça taille).
Je sais que c'est assez courant mais là c'est bien foutu, quand tu commentes sur un article tu es invitée à donner tes mensurations (à peu près hein), dire si ça taille grand/petit, si le tissu est de bonne qualité, etc. Et il y a même des filles qui postent des photos de l'article porté, je trouve ça hyper cool.
 
  • Big up !
Réactions : Biunoctium
9 Septembre 2012
58
241
1 624
En bonne serial shoppeuse que je suis, j'adoooore farfouiller le net en quête de nouvelle pièce que je ne trouverai pas en boutique ! Pour ma part, j'ai testé et je recommande :

Boohoo : Pour ses prix plus qu'abordables, sa livraison rapide. Je viens d'effectuer ma troisième commande à l'instant !

Dorothy Perkins : Je n'ai jamais eu de problème avec eux, pourvu que ça dure. Dans mes souvenir, la livraison est rapide également.

Chicwish : Ce site recèle de vrais trésors ! La livraison est gratuite mais le délai est variable cependant. La dernière fois, j'ai reçu mon colis au bout de 15-20 jours... en même temps, les articles proviennent de Corée, il faut s'armer de patience, parfois. Au niveau des taille, ne vous fiez pas au "S, M, L...", prenez vos mensurations, c'est préférable :)

Et les fameux Forever21, Asos, Topshop ou Urban Outfitters qu'on ne présente plus. Bien sûr, il arrive que les articles soient en rupture de stock, mais j'ai toujours été remboursée.

:paillettes:Bon shopping à toutes ! J'attends vos propositions
 
2 Octobre 2012
144
91
2 234
Mais il est génial ce topic ! Super idée :)

Du coup moi j'ai une question: Quelqu'un à déjà testé Justfab ? Je suis vachement tentée par leurs sacs notamment mais j'hésite de peur d'être déçue par la qualité . Alors si y'a des avis, je suis toute ouïe :d.
 
11 Février 2013
480
272
3 804
orphae;4513308 a dit :
Boohoo : Pour ses prix plus qu'abordables, sa livraison rapide. Je viens d'effectuer ma troisième commande à l'instant !

Perso Boohoo, plus JAMAIS ! J'ai commandé y a 15 jours, j'attends toujours ma commande. Ils m'ont expédié 2 articles sur 5 au bout d'une semaine et j'attends toujours le remboursement des articles non envoyés. C'est censé être 5 jours ouvrables, ça en fait 7. J'ai envoyé des mails, mais ils m'ont demandé de les contacter encore une fois mardi si je n'avais toujours rien. J'ai l'habitude de commencer en UK, et jamais je n'avais eu de problèmes de ce genre.

@Myah : Tout ce que je sais sur Justfab c'est que beaucoup se sont fait arnaquer parce que quand tu commandes tu souscris à un abonnement mensuel et que c'est très mal (voire pas du tout) précisé.
 
2 Octobre 2012
144
91
2 234
@Shado

Ha ba ça je le savais.
Quand tu veux acheter quelque'chose tu peux le payer en temps que membre "normal" ou en tant que "membre VIP" et donc avoir 2 articles pour le prix d'un (39.95€) et devenir membre VIP inclut que chaque mois tu peux avoir 2 articles pour 39.95€ mais si tu ne veux rien acheter il faut penser à aller sur le site et indiquer que tu ne veux rien sinon tu es débité.

Enfin voilà, je ne sais pas si ils ont changé leur façon d'informer, mais pour moi c'était en tout cas très claire :).
Merci en tout cas pour ton avis, ça m'aurait bien servit si je me serais fais aveuglé par l'offre alléchante sans lire la suite :fleur:!
 
30 Décembre 2013
15
6
164
cinesty.blogspot.fr
En même temps, quand on est informés, on peut peut-être voir.. Je crois qu'on peut commander sans être membre VIP sur Justfab
Au niveau site, j'adhère a Forever21. Mais surtout, j'adore Fashiolista.com . Les membres répertorient leur coups de coeurs mode, et les partage. Avec en prime un lien direct vers l'article :d
 
13 Décembre 2013
193
844
4 744
Est ce que quelqu'un a déjà commander sur le site français d'urban outfitters?

J'ai essayé de passer une commande mais je n'y arrive pas, si j'essaye de payer avec paypal quand je clique sur "payer" mon compte paypal se déconnecte et quand je rentre le numero de ma carte ça m'affiche une page où il y a marqué "nous contactons actuellement votre banque"
 
1 Novembre 2006
9
1
3 664
Voiron
Je recherche désespérément un site où je peux acheter des Nike originales… En fait je cherche les Nike Free 5.0+ Shield en violet mais avec un motif léopard sur le dessus et pas les élastiques verts comme ils le font à foot locker… J'ai cherché sur Asos, sarenza mais rien..

Merci de votre aide !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes