En fait c'est le bordel sur tous les sujets que je suis on dirait... Parfois c'est même impossible de voir les messages récents, ça reste bloqué aux messages d'il y a 5 mois.. Trop bizarre !
J'comprends mieux l'avalanche de BU d'un coup@Luthéa Faille spatio-temporelle, tous les messages du 27 décembre 2017 sont réapparus.
C'pas ma faute.![]()
Je connais tous les meilleurs pénis du coin tu sais où me joindre si t'es intéresséeÉvidemment, le 26 décembre 2017, @Adybou était impliquée dans une conversation parlant de phallus![]()
Il se passe quoi avec ECM là on est beugué au 27 décembre 2017 ou quoi ?![]()
@Chazou Ben alors, je ne vois PAS DU TOUT ce que tu veux dire![]()
c'est. Chelou.
CHEH.J'ai rien lu, j'ai rien lu, j'ai rien lu, j'ai rien lu, j'ai rien lu, j'ai rien lu, j'ai rien lu, j'ai rien lu, j'ai rien lu, j'ai rien lu, j'ai rien lu, j'ai rien lu, j'ai rien lu, j'ai rien lu, j'ai rien lu, j'ai rien lu, j'ai rien lu, j'ai rien lu, j'ai rien lu, j'ai rien lu, j'ai rien lu, j'ai rien lu, j'ai rien lu, j'ai rien lu.![]()
Ou sinon tous ça est un complot pour avoir plus de big Up sur les messages de décembre 2017C'est normal que les derniers big upp que j'ai reçu soient sur un message de décembre 2017 ?
Edit: Apparemment oui![]()