ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 342939

Guest
Alors j'ai pas arrêté depuis 9h, sauf que j'ai fait des trucs qui n'étaient pas sur ma "liste" :troll:

J'ai ramassé les crottes, en allant jeter le sac poubelle de crottes je me rends compte que les poubelles DAUBENT et qu'il y a même des asticots dans l'une :gonk:
Du coup je les nettoie.
En les nettoyant je me rends compte que l'allée est recouvert de mauvaises herbes, alors je les ai arrachés. Puis j'ai nettoyé la terrasse, devant l'entrée de la maison qui est une porcherie, puis j'ai ratissé le jardin qui est jonché de feuilles mortes :dunno: je savais même pas que c'était l'automne.

Donc voilà tout ça sous le cagnard, je dégouline.

Sauf que du coup j'ai le ménage dans la maison à faire ainsi que le tri :lunette:

Il y a 1milliard de mouches dans la maison aussi c'est un bonheur.
 

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 982
76 199
5 614
Jour-bon :hello:

on est allée manger des cup-cakes avec ma soeur hier c'était si chouette et miam miam et un vraiment bon moment pour parler tranquillement ensemble. J'ai pris un cupcake Spéculoos, et puis après ma soeur nous a repris chacun un minuscule cupcake abricot-romarin OMG c'était si frais et délicat. Et c'est chouette parce que mon petit neveu n'est pas encore au stade ramping-escalade-tout attraper, il regarde bcp et joue avec ses pieds et machouille ses fringues, et écoute nos conversations, on sait vraiment parler en intéragissant avec lui aussi (il est trés réactif et sourit à tout). Quand il aura un an ça devriendra plus compliqué de l'emmener au salon de thé I guess :lunette:

@Adagio.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Ariel* comme ça doit être frustrant, pour les pieuvres! C'est étrange qu'ils ne te donnent pas un "cahier des charges", que tu puisses mesurer toi-même si c'est conforme ou pas (quite à ce qu'ils fassent un contrôle après) mais au moins si tu t'es plantée, tu ne répète pas la même "erreur" de gabarit sur tous tes modèles
 

Raccoon_Jesus

It's not you, it's me. I have standards
27 Janvier 2014
2 996
107 977
6 614
@Illinea : 25° à l'intérieur je trouve que ça va. :cretin:
Apres j'aime pas les fortes chaleurs parce que ça fait transpirer du dos et entre les seins et j'ai horreur de ça. :lunette:

@Morwenna_ : non mais c'est les damnés qui ont chaud pas le personnel. :lunette:

Edit : je suis sur le le chemin et je dois faire quelques courses avant de rentrer et là il y a une meuf avec un paquet de Sundy, ça m'a donné envie. :lunette:
#influencable
 
26 Novembre 2014
161
71 585
4 284
Aujourd'hui ce sera robe. Il fait trop chaud ! Et ce soir ce sera combi histoire de me sentir badass pour aller au restau en famille. La première personne qui me fait une remarque sur le fait que c'est décolleté, je crois que je la gratifie d'un grand sourire avec un "oui je sais".
Sur ce je finis de préparer le petit sac pour ce week-end chez le paternel. ça fait week-end de vacances sans être les vacances, c'est pas mal.
L'appart est nickel, le linge sèche et les draps seront secs pour demain soir. Maintenant je peux fondre devant les planches sur Ivy et Harley.
 
28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
Coucou l'ECM !
Hier soir train supprimé et j'ai du rester dormir chez mon pote, alors finalement j'ai quand même un peu picolé XD il faisait super chaud dans son appart alors j'ai pas beaucoup dormi.
Du coup aujourd'hui j'ai juste zéro motivation, juste envie de traîner au lit et de regarder des émissions débiles :dodo:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes