ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
5 537
78 084
4 114
29
Bon, j'ai échangé ma perm de cet aprem avec une collègue car ma voix, ça va pas mieux :facepalm: Ce midi j'ai déjeuné avec une collègue et j'arrivais même pas à parler pour faire la conversation, la pauvre, elle a dû penser que j'étais hyper associable :rire:
Mais la bonne nouvelle, c'est que j'ai trouvé des pastilles au miel, donc je peux au moins me soulager un peu avec ça en attendant de rentrer chez moi boire du sirop dégueu :cretin:
 
F

Foxy*

Guest
@Sneglia De toute façon il y a tellement de discours de "oui aujourd'huiiii les gens sont comme ça, font ça, c'est n'importe quoi, avant c'était pas du tout..."
SI. Avant aussi y'avait plein de trucs comme ça. Des modes ridicules. Des discussions sur l'évolution du Français qui "meurt :drama: " à peu près tous les siècles dès qu'il y a un changement, les mêmes problèmes sociétaux, etc... c'est ça qui est intéressant dans l'histoire et que j'aurais aimé apprendre à l'école plutôt que juste des dates marquantes (même si c'est important aussi) : l'idée que l'histoire se répète en permanence mais que forcément comme on était pas là, c'est compliqué de s'en rendre compte, d'où l'importance de l'art, des écrits, des recherches brefs, de tout ce qui peut laisser une trace de l'état actuel d'une société et nous montrer en quoi on est similaire ou différent 100, 200, 1000 ans plus tard !

(Y'avait un ted talk là dessus mais impossible de mettre la main dessus, je crois que c'était une femme blonde qui l'animait mais j'arrive pas à retrouver :yawn:)
 
F

Foxy*

Guest
@Foxy* : Oui mais toi t'as le temps, t'es encore jeune :vieux::troll:
Après ce n'est même pas parce que je me compare aux autres ou que je sens la pression de la productivité, c'est juste que j'ai commencé Roman n°1 il y a 4 ans, alors certes maintenant il ne ressemble plus du tout à ce qu'il était au début, j'ai aussi passé plus d'un an sans écrire et d'autres trucs qui m'ont ralentie mais voila à force ça semble long :sweatdrop:
Girl,
giphy.gif

(j'ai qu'un an de moins que toi hein :yawn:)
On va y arriver j'ai foi en nous voilà c'est tout :drama:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes