ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Janvier 2018
3 581
53 680
3 314
27
Cours d'informatiques du jour terminés, et ils se sont évidemment très bien passés ! Une de mes élèves (une dame âgée) m'a même offert des calissons c'est trop mignon :puppyeyes: L'autre fois un monsieur m'a donné des chocolats, et la semaine dernière une dame m'en a donné aussi. Je suis gâtée cette année :yawn: Je les laisse toujours au boulot parce que j'arrive pas à tout manger chez moi, donc autant partager avec les collègues, mais du coup mon mec râle que je lui ramène jamais rien, alors cette fois les calissons je les ramène (en plus ils sont dans une boite en fer trop jolie !) :cretin:

Plus qu'une heure avant la fin de journée :supermad:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 603
10 404
Le truc qui m'ennuie, c'est que je suis très ami avec son mec et qu'on a l'habitude de voir tous les films Marvel au cinéma ensemble, elle, lui et moi. Et que donc si elle fait la gueule :nerd: Bah son mec va pas aller voir les films en premiers avec moi mais avec sa copine :nerd: Donc je me retrouve bien bien seul-e :nerd: (et j'aime profiter de ces films à plusieurs avec des gens qui adorent la saga :crying: )
Après c'est sûr qu'entre sa copine et un.e ami.e ... mais faut rester fort.e et digne putaing :angry:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 603
10 404
Alors je sais que mon organe reproducteur est interne et pas externe et que donc je sais pas ce que ça fait d'avoir deux jambes et un 1/20e de jambe :lunette: mais je pense quand même que certains abusent :nerd:
Genre là dans le métro y a un mec devant moi qui laissait bien ses cuisses aérer m'voyez :lunette: et dès que la dame à côté de lui est partie il a encore plus ouvert sa boîte
Et après c'est nous les aguicheuses :cyclope:
 
Dernière édition :

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 603
10 404
Alors j'ai pas de source là-dessus mais :lunette: selon le tiktok que j'ai vu tout à l'heure, chronopost facture ses prestataires 50 euros par colis non livré, donc selon la personne, ils s'en tamponnent un peu quand ça arrive
Source : les internets mondiaux
 
Dernière édition :
6 Décembre 2021
1 475
13 867
1 154
@Astravia : Bienvenue !

Tu es plutôt :

- ketchup ou mayo ?
- chat ou chien ?
- avocat sucré ou avocat salé ?
- béchamel ou cannelle ?
- bras droit ou bras gauche pour le vaccin ?
Ahah, ces questions !! Je n'aime ni le ketchup ni la mayo ni la béchamel ni la cannelle, j'ai 2 chats, l'avocat se mange salé chez moi et plutôt bras gauche.

Zêtes trop bavardes par ici, j'arrive pô à suivre !

Hâte d'être en week-end, prévu grosse session de cuisine/conserve, frangin sera là il me servira de commis + on va dégager tout ce qu'il reste de bouquins chez Emmaüs ou à la déchèterie s'ils n'en veulent pas (ne me tombez pas dessus, j'ai refilé tout ce que j'ai pu, j'ai blindé toutes les boites à livres du quartier à plusieurs reprises, faut que le reste dégage et vite !)
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 381
204 798
6 354
Mon copain avait pris RDV pour sa 3ème dose pour dans peu de temps.
Et du coup, on vient de lui dire qu'à partir de [1 jour avant son RDV], plus de Pfizer, uniquement du Moderna... qui n'est administrée que pour les + de 30 ans. Bye, bye, le RDV :lunette:

J'espère qu'iels vont changer ça rapidement :hesite:
Parce que c'est bien beau de vouloir que tout le monde soit à jour dans ses vaccins, mais si vous décidez de privilégier une version qui n'est pas accessible à toute la population :lunette: Ça risque d'être compliqué :lunette:
 
F

Foxy*

Guest
Moi qui commence à répondre aux gens sous les articles :
giphy.gif


Moi qui me rappelle que j'ai aucune énergie et que j'ai pas envie de ça aujourd'hui, en fait :
giphy.gif
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes