ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Sweetroll

Fluffy as Fluff
9 Juillet 2018
4 581
62 618
2 804
Bonjour ECM ! :jv:

J'ai froid aux mains donc j'ai voulu les glisser sous le plaid pour les réchauffer... mon pyjama a bougé et je me suis touché le ventre sans faire exprès avec ma main glacée :crying:
J'ai sursauté très fort, heureusement que Grospotichat est parti en vadrouille, il aurait flippé :lunette:

SANDWICH CHÈVRE-MIEL-ORIGAN :scream: au micro-ondes en finissant le film d'hier soir !
Et ensuite je m'occupe d'emballer les cadeaux pour ma famille, et de ranger un peu avant que la Loutre arrive demain :dowant:
J'ai si hâte de le revoir :dowant: :crying: <3

Du coup j'ai pas trop le temps de vous saumonner, mais j'espère que vous allez bien ! :cupidon:
 

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Je suis crevée alors que j'ai l'impression de n'avoir rien fait de ma journée, petite done list pour me prouver que j'ai fait des trucs et que c'est peut-être pas si étonnant que je sois fatiguée. :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Manger maintenant, ça me redonnera sans doute de l'énergie. On s'oriente sur WOK CHOU ROUGE OIGNONS SAUCE SOJA avec du RIZ.
 
12 Juin 2014
4 296
27 471
4 654
@Tessy patinoire pour les 3 syllabes? :hesite: kaléïdoscope(mais c'est pas un mot très fréquent :lunette: ).
Je me demande pourquoi tu recherche ça, c'est le genre de truc dont j'ai souvent besoin. :nod: Si tu ne connais pas déjà, tu peux regarder le site lexique.org. C'est un site fait par des linguiste et tu peux sélectionner des mots selon différentes variable (longueur, fréquence, catégorie grammaticale).
---------------------------------
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 883
96 179
2 604
30
Ma boule de poils est restée éveillée deux heures après mon arrivée et après elle est partie dormir dans sa yourte et depuis, soit elle est sur le chauffage, soit dans sa yourte. Elle est juste sortie manger.
Ma poupée a froid :gonk: (je dois pas paniquer pour le sommeil et le fait que d'ordinaire, elle est réglée comme une horloge pour le repas et que là, je l'ai réveillée pour qu'elle vienne manger, une heure plus tard :nerd: )

Demain, je pars qu'à midi finalement (l'Affreux est en congés), donc toute la matinée avec elle :puppyeyes: :jv:
 
13 Mars 2017
5 467
77 181
4 114
29
Mon copain a passé sa journée entière à jouer à la console et il a fait QUE râler, soit c'est trop dur, soit les contrôles sont nuls, soit les boss sont trop durs, bref il a pas arrêté de la journée jpp :goth:
Honnêtement je comprends pas les gens qui font que râler quand ils jouent aux jeux vidéos : au pire arrête non ? Moi si le jeu me fait chier, je fais autre chose :dunno:
Surtout que c'est vraiment pas agréable pour moi quoi, cet aprem j'étais retranchée dans la chambre avec mon pc mais là on est en train de dîner (déjà le concept de jouer à la PS4 en mangeant, je comprends pas) et donc il fait que râler, crier, insulter les développeurs bref, jpp, vivement qu'il retourne au travail :lunette:
 
7 Février 2016
617
3 211
3 094
J'espère que le projet de loi sur le changement de nom de famille passera. Ça fait déjà plusieurs années que je souhaite changer de nom de famille, mais la procédure complexe m'en a dissuadé. Pourtant je demande pas grand chose : juste pouvoir ajouter le nom de jeune fille de ma mère sur mes papiers d'identité, pour faire exister tout ce pan de ma famille, pour la faire exister elle plutôt que mon géniteur uniquement. Alors j'espère que la procédure pourra être simplifiée.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes