ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 382
204 800
6 354
@Vétiver @Leinea : Je ferai un retour sur les chaussures après quelques mois, je pense :nod: J'essaierai de penser à vous poker !
J'ai pas vu de modèle avec des renards, peut-être en rupture de stock, mais elles doivent être trop mignonnes :puppyeyes:
Je sais pas quel modèle tu as pris Leinea, moi c'est des Virevolte, apparemment c'est les plus confortables, j'espère que ça sera le cas !

Normalement, je les reçois lundi au plus tard, j'ai hâte :coiffe:
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 903
107 734
6 114
Je déteste passer des coups de fils, je stresse, je bégaye, je cherche mes mots, j'oublie des trucs, etc.... :facepalm:
Là j'ai appelé le biocoop qui a mit une annonce pour embaucher une personne en apprenti en lien avec un centre de formation où j'y ai un dossier là bas (et là je me rend compte que je viens d'écrire exactement ce que j'aurais du dire sans begayer et paniquer) et je m'exprime comme une merde. :lunette:
 
Dernière édition :

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 883
96 179
2 604
30
Hier, t'as une personne de Twitter/Twitch/Youtube que j'apprécie beaucoup dont c'était l'anniversaire et qui, exceptionnellement a fait une cagnotte pour son futur déménagement au Québec, pour celleux qui souhaitaient l'aider.
Et des gens lui sont tombés dessus en lui disant qu'il profitait de sa commu, que s'il était pauvre, il y avait d'autres trucs à faire que de voyager à l'étranger avec son argent, qu'il pensait pas à celleux qui étaient dans une situation pire que la sienne, etc.
Franchement, ça me sidère. C'est une personne adorable, qui fait souvent des live de cartes pokemon/déguisement et qui fait ensuite des dons à des enfants/familles. Il n'est pas du tout dans une situation enviable, il lutte beaucoup pour vivre et il a ce projet de quitter la France qui lui tient beaucoup à coeur, je comprends pas pourquoi les gens font tout un plat de quelque chose qui en sont pas leurs oignons, surtout quand il a été clair avec tout, dès le départ. :erf:
 
20 Janvier 2014
9 073
75 229
5 824
@Vespertina Je viens de regarder et le modèle que j'avais pris n'existe plus exactement, ce sont les mêmes que celles avec l'Orque mais à la place ce sont des hirondelles.

Il faudrait que je tente des techniques pour assouplir les chaussures pour voir si ça me permet de les porter à nouveau
 
2 Janvier 2014
6 751
70 289
5 824
@Querencia
Oh, je crois que je vois de qui tu parles...
Si c'est bien qui je pense, c'est vraiment quelqu'un qui semble être la gentillesse incarnée, jamais vu une once de méchanceté en lui ni même de rancoeur malgré tout ce que la vie / les gens lui foutent dans la gueule, la personne la plus pure du monde quoi.
En plus, il avait sondé sa communauté il y a quelques jours, en demandant si ça se faisait de faire une cagnotte en guise de cadeau d'anniv', ou si ce serait déplacé.
Qu'est-ce que ça peut foutre aux gens qu'il fasse cette cagnotte ? Personne ne les force à donner, si d'autres décident de lui faire ce cadeau d'anniversaire, où est le problème ?


@Mevanwi. J'ALLAIS L'DIRE OUI ! :scream: Faut croire que nous autres non-morues ne sommes pas assez bien pour @Querencia :drama:
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 590
268 881
6 154
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


@Sneglia Ta réflexion sur le chocolat et le café (même si je me sens peu concernée, pour ce dernier. :drama:) me donne envie de chercher des producteur.ices de thés plus locaux... :hesite:

Pour le reste, comme beaucoup, j'essaie de faire attention et de privilégier ce qui vient du Royaume Uni quand je peux, mais j'essaie aussi de lâcher du lest : je suis très sujette à l'éco-anxiété, mais parfaitement consciente que mon petit niveau va pas changer le monde. Ce n'est pas une raison pour ne pas faire ce que je peux, ou de mon mieux, mais j'essaie de ne pas en porter l'entierté du poids sur mes frêles épaules.
Dans le sens où je sais que certains de mes comportements ne sont pas optimaux, mais je me sens démunie face au poids des états ou des entreprises, et je prends en compte ma santé mentale et morale. C'est une balance difficile entre conscience, confort, et culpabilité, je trouve... :hesite:
(j'ai pas de solution, hein, à part une politique globale pour limiter la pollution au niveau mondial...)
 
Dernière édition :

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 590
268 881
6 154

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes