ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

2 Janvier 2014
6 751
70 289
5 824
Y a quelqu'un au boulot qui, d'après tout le monde, me ressemble beaucoup physiquement.
On ne se connaît pas (elle est dans un autre service à l'autre bout du bâtiment), mais comme plusieurs collègues nous ont déjà fait la remarque, maintenant à chaque fois qu'on se croise, on s'échange un "ah, voilà ma sosie ! Comment ça va ?".
J'aime bien, ça fait un rayon de bonne humeur à chaque fois :yawn:

Et puis à chaque fois, du coup les gens autour commentent : "ah oui c'est vrai que vous vous ressemblez vachement !". Donc on en profite pour se complimenter l'une et l'autre :drama: , à base de
"ah bah moi j'aimerais bien être comme vous ! Regardez-là, elle est magnifique !"
"Non c'est pour moi que c'est super flatteur ! Si je pouvais avoir vos yeux et votre nez !"
:jv:
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 661
269 740
6 154
@Jester. Je suis bien d'accord avec toi, et je suis parfaitement consciente que l'écologie est un problème "de riches". Pas que ça n'impacte que les riches, bien au contraire, mais parce qu'à mon avis, il faut que tes besoins de base soient pleins pour avoir le temps de te prendre le chou là-dessus. Pour moi, c'est au sommet de la pyramide de Maslow, genre au niveau de l'estime personnelle. Donc clairement, quand ta problématique c'est de nourrir toute ta famille sur ton smic après avoir payé un loyer, je comprends bien que tu te questionnes pas pendant vingt plombes sur l'origine de ton café ou de ta viande.
Mais force est de constater que de plus en plus, les classes populaires se sentent concernées par l'écologie, et je trouve ça super bon signe. J'aimerais bien maintenant que les décideur.ses se sentent réellement concerné.es aussi... :goth:

(also, je suis censée bosser, doooooonc :highfive: perches-pavés)
(et puis tu parles de marxisme et du capital, alors :highfive: again)
 

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 280
19 381
5 694
Bon, j'ai dit que j'étais encore à peu près fonctionnelle, mais force est de constater qu'il est 15h30 et que je suis en peignoir sur le canapé.
Points positifs cependant :
- J'ai réussi à manger (l'angoisse me coupe l'appétit, c'est comme ça que j'ai perdu 10 kg à ma dernière rupture... pas que là ce soit une rupture, mais le simple fait de l'envisager n'aide pas)
- Je me suis douchée
Allez, je fais une petite partie de jeu vidéo avec un stream en fond, et j'essaye de faire un truc d'adulte aujourd'hui.
 
10 Novembre 2012
5 623
167 299
6 654
Sous les perches à pavé, la plage ? :hesite:
Et que trouve-t-on près de la plage ? :hesite: Des morues ! Tout se rejoint ! @Mevanwi. on a trouvé ta planque :scream:

De mon côté je m'auto-censure sur la consultation de mes mails pros. Ma responsable m'a dit de voir demain selon mon état, donc je vais pas faire ça aujourd'hui. La signature électronique pour mon renouvellement peut attendre demain, j'ai pas l'énergie pour gérer les potentielles emmerdes dans mes mails :gonk:
(Oui parce que mon cerveau n'arrive pas à lire deux chapitres d'un roman facile, mais par contre aller regarder les mails du boulot, donc avec des situations bien complexes, il veut :mur:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes