ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Mai 2019
994
16 319
1 554
29
:hello:

Super nouvelle du jeudi, la fille qui devait me remplacer dans ma coloc vient de se désister.
A trois jours de mon déménagement de cet appart :lol:
Et à une semaine de mon départ à l'étranger :lol: :lol:

Je suis tellement véner... J'avais juste commencé à faire mes cartons.
Mais je le sens gros comme une maison que je vais devoir payer un loyer en plus. Sauf que j'ai pas l'argent, enfin si mais c'est de l'épargne et j'ai pas envie de piocher dedans pour un endroit où je vais pas vivre, à cause d'une gourde qui sait pas faire de choix.

DONC SI JAMAIS ON SAIT JAMAIS VOUS CHERCHEZ UN APPART A PARIS J'AI UN PLAN DANS LE 13EME :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: svppppppp sauvez moi
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
@Serio Ludere idem, je peux faire tourner, on n'est jamais à court de gens qui cherchent !

Ce midi c'était SARRASIN EPINARDS CHAMPIGNONS TOFU FUME avec plein de levure de bière, + quelques fèves de cacao. Le soleil arrive en plein dans ma fenêtre, mon emploi du temps de cet aprem n'arrête pas de changer, mais y a moyen que j'aie le temps de prendre un café sympa en terrasse avant d'aller chez ma psy (en lisant les Mémoires de Casanova, que j'aborde en partie sous l'angle de mon cours sur l'athéisme aux XVII et XVIIIe, comme ça je fais d'une pierre deux coups) !
 
13 Mars 2017
5 528
77 972
4 114
29
Bonjour ECM :hello:
Aujourd'hui on a des bulgares qui viennent pour encoder les livres (= leur mettre une puce électronique pour passer sur les automates de prêt). ça fait très bizarre, j'ai l'impression de faire travailler des gens au black alors que pas du tout :oo:
Le beau-père de mon copain tient des gîtes et chaque année en septembre, il loge toute une équipe de polonais qui sont là pour ramasser les pommes, ils parlent pas un mot de français et sont en France juste quelques mois, ça m'a toujours fait très bizarre, ben là c'est pareil (sauf que les bulgares parlent un peu français donc on peut communiquer avec eux quand même).
En tout cas ils vont super vite, je pense qu'ils auront fini à la fin de la journée. C'est quand même bien car ça nous libère énormément de temps pour faire autre chose, mais une partie de moi se sent un peu mal quand même, je sais pas pourquoi :erf:
Bref, petite tisane de thym car je commence à avoir mal à la gorge et c'est reparti jusqu'à 18h :supermad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes