ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 589
72 050
3 514
Bon mon interlocutrice pour ma visio m'a zappée OwO

Programme de cet aprem :
- Lire le rapport d'activité de R.
- Envoyer des relances / solliciter des entretiens aux gens qui n'ont pas remplis mes tableaux. Remplir les miens.
- Continuer de remplir le site web

Enfin quand j'aurais fini de gribouiller un enième dessin en buvant mon café. :shifty:

Je vous jure si mon interlocutrice se pointe et que je dois re-changer mon programme je vais frétiller de l'oeil. :coiffe:

J'en profite pour envoyer des coeurs à @Héméra. félicitation pour ton embauche ! :3
 
13 Mars 2017
5 528
77 964
4 114
29
Je viens de passer deux heures à démonter l'espace sensoriel pour les tout petits. Tout se passait bien (bon à part qu'il y a des petits éléments qui ont été perdus/cassés mais bon, j'ai l'habitude avec les 0-3 ans) jusqu'à ce que je doive démonter une sorte de tente quechua deux minutes là, vous voyez, celles qu'il faut jeter en l'air et hop, elles se montent toutes seules.
J'ai passé une heure à essayer de la remettre dans son étui et ça rentre paaaaaas :gonk:
Pourtant je suis une experte des tentes 2 minutes, j'ai le coup de main, mais là ce modèle là, j'y arrive pas, je sais pas pourquoi, ça ne veut pas se plier comme je veux :bomb:
J'ai fini par laisser tomber parce qu'il fait SI CHAUD que je transpirais comme jamais, je suis rouge écarlate avec des auréoles comme vous n'avez jamais vu !
Et tout ça sous le regarde amusé des techniciens qui réparent la porte d'entrée :bomb:
Du coup j'ai tout mis dans un placard, je demanderai à ma collègue demain si elle veut bien y jeter un oeil, sinon tant pis, j'attendrai que le monsieur passe mardi pour lui demander s'il peut la ranger pour moi (il doit savoir comment faire puisque c'est lui qui gère cette expo...)
J'aime pas m'avouer vaincue :gonk: Ah et du coup je suis dans mon bureau avec mon ventilo, du thé glacé et pieds nus :cretin:
 

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 589
72 050
3 514
@Lycianthes Je ne suis pas une grande lectrice mais j'avais beaucoup aimé Le Lion de Kessel pour ses descriptions de la savane africaine (et pleuré comme une madeleine à la fin). Mais je ne sais pas s'il a bien vieilli et si l'ambiance "les blancs expat dans la savane" me plairait maintenant... Dans le genre grande fresque romanesque, exotisme, épices et couple contrarié, j'avais lu Tanamera de Noël Barber:nod: (j'ai donc fantasmé sur le Singapour historique gamine avant de capter que maintenant c'était full gratte-ciels et modernisme capitaliste XD) Et je viens de lire le désert des couleurs qui est très joli dont le pitch pourrait te plaire (l'auteure est française et a reçu de nombreux prix).
 
M

Membre supprimé 357025

Guest
Je viens de me re-réveiller. J'ai l'impression qu'on m'a roulé dessus avec un 36 tonnes, j'ai la boule au ventre, mal partout (merci les crampes de règles :hello:), et une envie de pleurer qui me ronge.
Allez, on respire, on prend un thé, et on mange un truc.
J'ai rien avalé depuis hier midi :ninja:
 

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 589
72 050
3 514
@Lycianthes Dans le genre romance onirique et macabre mais plutôt ambiance iodée qu'épicée j'ai dévoré The Wicked Deep. :jv:

Si vous avez des suggestions de romans fantastiques/oniriques ou historiques/romanesques je prends aussi je me remets à lire. :jv: Si vous avez des exemples qui prennent place dans l'aire celtique / Irlande je suis preneuse sans être de l'Harlequin/Outlander je veux bien :nod:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes