ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

icedcoffeee

'Cause karma is my boyfriend
6 Janvier 2022
2 523
24 752
1 154
j'espère que je ne DP pas..encore
J'ai vraiment rien foutu aujourd'hui (enfin si un peu travailler :lunette: )

J'aimerai vraiment retrouver ma motivation de 2019/2020 mais ça me paraît compliqué.
et moi j'aimerais retrouver ma motivation de 2011/2012 mais ça me parait aussi compliqué au vu de la tournure de la situation :cretin:
 
10 Novembre 2012
5 555
166 494
6 654
Dites, quelqu'un a vu la nouvelle adaptation de Persuasion ?
Je recommande si tu as une @Kitty Cat à côté pour critiquer :lunette:
Sinon... Franchement, on était d'accord sur le fait que seules on l'aurait arrêté. Perso j'ai beaucoup de mal avec cette idée de casser le quatrième mur, mais en plus j'ai été très mal à l'aise à plusieurs reprises et l'ensemble est pas fou. L'image est très belle par contre, comme les costumes :puppyeyes:
Après je n'ai pas lu le roman donc je ne peux pas juger la qualité de l'adaptation.
 
9 Mars 2013
1 212
10 089
5 664
@icedcoffeee :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Camping, j-1
  • j'ai réuni la majeure partie de mes affaires (trop de trucs) :non:
  • mon frigo est plein (je vais théoriquement devoir manger une énorme laitue toute seule, je ne vois pas comment faire. :lunette:La proposer à mes voisin·es ?, j'ai fait trop de riz, aussi)
  • une idée ingénieuse pour transporter de la vinaigrette afin que cela n'en foute pas partout ?
  • j'hésite à louer du matériel ce soir ou d'attendre d'être sur place...
  • j'ai encore des courses à faire :nerd:
 
10 Novembre 2012
5 555
166 494
6 654
@Lycianthes Je suis incapable de dire mon livre préféré de tous les temps, mais que je recommande souvent vivement, il y a les romans de Ruta Sepetys :jv:, L'espace d'un an de Becky Chambers, Nous rêvions juste de liberté d'Henri Loevenbruck, si tu aimes la nature Wild de Cheryl Strayed (recommandé ici), Tout le bleu du ciel de Mélissa Da Costa.
J'arrête là, j'en ai trop à recommander :halp:
 
10 Novembre 2012
5 555
166 494
6 654
@Lycianthes Je suis incapable de dire mon livre préféré de tous les temps, mais que je recommande souvent vivement, il y a les romans de Ruta Sepetys :jv:, L'espace d'un an de Becky Chambers, Nous rêvions juste de liberté d'Henri Loevenbruck, si tu aimes la nature Wild de Cheryl Strayed (recommandé ici), Tout le bleu du ciel de Mélissa Da Costa.
J'arrête là, j'en ai trop à recommander :halp:
 

Raccoon_Jesus

It's not you, it's me. I have standards
27 Janvier 2014
2 905
107 356
6 614
Dites ECM j'ai une question concernant le milieu professionnel.
Mi novembre grâce à l'univers, mon contrat s'arrête et la personne qui sera destinée à me remplacer arrivera début novembre. Au début de ce CDD ça allait (disons les 2 voire 3 premiers mois) mais depuis je me fais royalement chier. Pour l'instant j'ai à faire mais putain que c'est chiant. J'ai pas de collègue et c'est donc le travail le plus ennuyant et bête que j'ai jamais fait. :lunette:

Du coup je me demandais est-ce qu'à la personne suivante je lui dis "écoute c'est super chiant comme taf, ça va sans doute rien t'apporter comme compétences et à moins que tu sois vraiment dans l'urgence d'avoir un boulot (et dans ce cas, c'est plus eux qui auront besoin de toi), cherche autre chose parce que dans 2 mois tu trouveras que même 20h par semaine, c'est trop."
Ou je la laisse voir par elle-même ? Ce qu'on a fait pour moi mais j'avais surestimé mes capacités au travail chiant.
En plus la fiche de poste telle que mise sur Pôle emploi etait franchement intéressante mais elle ne correspond presque en rien à la réalité. Et ça sera sans doute la même qui sera publié d'ici quelques mois et donc la personne qui sera embauchée ne s'attendra pas à faire ce que je fais.

En tout cas là, il y a un truc qui me soule et ça fait 30mn que je suis bloquée et je pense que je vais faire une partie de solitaire et après je verrai sinon je reviens ici. :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes