ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 938
75 835
5 614
ECM, j'invoque ta magie :pray:

Faites que la propriétaire de notre ancien appart aille signer les papiers pour qu'on récupère notre garantie locative Elle nous ghoste, ne répond pas au téléphone, ni au sms, ni aux mails, ni à Whatsapp. Sans sa signature, on ne reverra pas notre argent à moins de passer par la justice, ce qui s'annonce time consuming et energy consuming. Pour elle c'est une contrainte (pas si terrible, je crois) de signer le papier en agence, et pour nous c'est 1500 balles qu'on ne peut pas utiliser

Ca peut arriver de ne pas être disponible. Mais qu'au moins elle réponde qu'elle est en vacance au bout du monde pour trois mois et qu'elle s'en occupera plus tard, ça me rassurerait déjà
 
@Patacha Je n'ai pas de préférence ... J'avoue que j'ai juste envie de partir (m'enfuir) et voir autre chose, passer du temp au calme et profiter, voir des beaux paysage

@Esmé. Je n'ai pas de passport et je parle que français ... J'aimerais me reposer, me retrouver avec Mr après une année très difficile, pouvoir voir de beaux paysage et aussi profiter du soleil ... Je ne cherche pas un endroit bondés de monde, pour le logement, un BnB me semble bien, une chambre chez l'habitant pendant 1 semaine, je n'ose pas... et sa serait 1 semaine...

@Lycianthes a vrai dire, je ne choisis pas .. c'est du 31 juillet au 6 aout... j'ai été prévenue qu'hier ... si je n'arrive pas a organiser ça, sa sera pour l'année prochaine mais j'avoue que j'en ai grand besoin en ce moment ... Je partirais avec Mr
 
2 Janvier 2014
6 751
70 289
5 824
J'ai pris rdv chez le médecin, le mal de bide est vraiment vénér et rien ne le fait passer, aucune position ne me soulage. Je grogne en me tordant sur mon canapé, je kiffe ma journée :yawn:

Mais avec les toubibs, j'ai toujours peur d'être considérée comme la "chochotte qui ne vient que pour un ptit mal de ventre", prenez un doliprane allez je prends votre carte vitale, voilà bonne journée au revoir.
L'impression de ne jamais être crue quand il s'agit de douleur.

Depuis des années j'ai déjà tellement l'habitude qu'ils me répondent systématiquement "c'est le stress, c'est tout" quel que soit le motif pour lequel je vais les voir (De l'eczéma aux problèmes de genou en passant par une infection bactériene. "Le stress".)
 

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 632
22 107
5 654
34
Clermont-Ferrand
@Sneglia pour l’instant je vais bien.
‘j’ai un peu mal à la gorge et à la tête.
On m’a fait fermer la boutique et tant que je me sens pas trop mal, je me suis posée dans le parc, à l’écart et je lis millenium. Bon si vous jugez mon comportement débile je songerai à rentrer lire sur mon mètre carré de balcon
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes