ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Raccoon_Jesus

It's not you, it's me. I have standards
27 Janvier 2014
2 918
107 461
6 614
@Patacha : c'est sûrement des grands classiques mais "n'avales pas le noyau/pépin ou un cerisier va te pousser dedans" D'ailleurs c'est quoi l'intérêt de dire ça ? :lunette:

"Arrête de faire des grimaces en voiture, avec le courant d'air, tu va rester coincée comme ça toute ta vie !"

Sinon un jour (j'avais 14 ans environ :ninja: ) je lisais la bio de Courtney Love et il était dit qu'elle qu'elle eu sa première expérience de sexe oral à 12 ans. Moi j'ai cru dans mon innocence (innocence vite rattrapée l'année qui a suivi avec l'arrivée de l'adsl) que sexe oral c'était des dialogues :culotte:
:lunette:
 
10 Novembre 2012
5 625
167 327
6 654
Luthéa et les maths :lalala: Depuis tout à l'heure j'étais en train de me demander si j'étais là il y a dix ans, sachant que je traîne sur Madz depuis fin collège, et le forum depuis le lycée environ. Boooon... Mon compte aura dix ans, et c'est pas mon premier. Je crois que ça fait un moment oui :yawn::lalala:
 
30 Novembre 2014
3 163
223 427
6 354
Je sais pas si c'est le fait que je sois sur l'ECM depuis plusieurs années
Mais j'ai tellement vu des changements d'ambiances etc :dunno:

J'ai désactivé les notifs pour les BU donc je sais absolument qui BU mes posts ou non mais ça m'a permit de me libérer de cette "pression au liké"

Et vraiment lire "l'ambiance a changé y'a des gens qui sont partis et personne l'a remarqué, faites pas semblant de rien voir"
Déjà que j'ai pas la mémoire des pseudos et que je hais les changements de pseudos, mais vraiment je sens pas d'ambiance particulièrement différente.
:lunette:

Bon après je saumonne jamais :lunette: est ce que ça change quelque chose ?

Bref, à chaque crise existentielle de l'ECM, j'ai un moment de "meh je comprends pas"

Par contre sur les réactions aux articles, ouais je trouve que ça part très vite en couille, et que ça escalade très vite dans l'agressivité mais en même temps... Y'a quasi plus de modération alors bon, difficile d'être surprise.
 
M

Membre supprimé 342939

Guest
J'ai rattrapé vite fait les messages car je comprenais pas ce qu'il se passait, j'ai lu en diagonale alors deso si je passe a côté de certains points.
L'ECM a toujours été un peu comme ça, je suis ici depuis plus de 10 ans (ancien pseudo Adreena) et il y a toujours eu des "clans", madz un peu plus populaires et des messages qui passent à la trappe. Je peux comprendre que parfois c'est un peu frustrant, ce côté "je viens raconter que j'ai mangé une salade avec un smoothie" alors que d'autres messages sont parfois plus graves et qui obtiennent peu de retour.
Je vois qu'il y a aussi des cycles, régulièrement ça pète et de nouvelles madz arrivent etc.


@Jester. Du coup ça m'interroge tu avais déjà ce pseudo là ?

Bon allez c'est l'heure de retourner bosser, mon copain qui me dit qu'il fait pas si chaud dans la pizzeria "il fait que 42°c".
Okay :cretin:
 
30 Novembre 2014
3 163
223 427
6 354
J'ai eu une bouteille de vin pour une consultation de 30min aux urgences parce que j'ai été particulièrement rassurante :drama:
Les gens qui sont tellement heureux que tu les prennes vite aux urgences.
Quand y'a personne, y'a personne, on vous fait pas patienter pour rien :lunette:

Mes collègues qui ont reçu la bouteille de vin pour moi "n'hésitez pas à venir souvent, on vous rassurera encore :lunette: "

Et moi "bon alors elle accouche quand cette dame : notons son nom, y'a une possibilité de cadeau énorme là..."
 
23 Février 2008
3 984
26 339
5 694
MERCI pour cette question!!

J'avais absolument JAMAIS entendu parlé de ça, avant que le Viking ne me dise "non, mais faut pas ouvrir partout, pendant un orage."
Et moi "ben pourquoi? bien sûr que si, ça va rafraichir l'appart!"
Lui "Nooooon, mais l'orage peut rentrer dans la maison et tout détruire"
Moi "WTF?? :confused::ko: "

Franchement, moi ça me paraît vachement improbable! Surtout que dans les villes et village, il y a très souvent des paratonnerres (qu'on devrait appeler paraECLAIR d'ailleurs! XD ) Et que donc je vois pas bien pourquoi un éclair déciderait de passer à travers un bâtiment juste parce que les fenêtres sont ouvertes.
Ma mère me dit la même chose. Il ne faut pas ouvrir les fenêtres parce que sinon les éclairs peuvent rentrer à l'intérieur :facepalm:. Elle y croit vraiment ... .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes