ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Novembre 2012
5 623
167 300
6 654
J'alterne entre l'agacement envers ma collègue, et le petit nuage suite à ma soirée de hier :lalala:
C'est un peu complexe, heureusement que je la vois peu aujourd'hui :scream:
Et j'ai un peu envie de revoir le Nordiste quand même :lalala: Ca tombe bien, on se revoit demain :lalala:
 

Sweetroll

Fluffy as Fluff
9 Juillet 2018
4 581
62 625
2 804
Bonjour par ici !

Départ imminent pour aller faire diverses courses (travaux, alimentaire, cadeaux, brocante) en ville :supermad:

Edit : finalement, on ira cet aprem, ça sera plus pertinent comme organisation :coiffe:

Des câlins pour toutes les personnes malades et/ou un peu plouf de l'ECM, courage :calin:

Bonne journée :jv:
 
Dernière édition :

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 708
46 676
5 894
@Shady_Rain : Je ne sais pas dans quel domaine tu travailles, mais dans mon entreprise, si tu tombes malade (et est en arrêt maladie) pendant tes congés payés, tu peux les décaler et les rattraper plus tard. Ca t'évite de perdre tes CP ainsi...
Je compatis, en tout cas. Moi je loupe ma dernière semaine de taf avec ce fichu Covid, j'aurais largement préféré être au boulot que chez moi à souffrir et zoner. Surtout que mes vacances commencent vendredi (mais comme je ne prends jamais de CP, juste du sans solde, si je suis malade je l'ai dans l'os).

J'espère que tu te rétablira vite <3 .
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 661
269 741
6 154
Bah je suis contente d'avoir une panne de chauffage aujourd'hui, où il fait 10°, que la semaine dernière, où on était à -2°.
Ceci dit, si on pouvait trouver un chauffagiste pour le réparer aujourd'hui, ça serait pas mal, je voulais être en présentiel demain, moi ! :gonk:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 421
205 305
6 354
Du coup hier soir je suis allée voir Wakanda Forever, j'ai bien aimé ! Le film est assez long, mais ça va, je l'ai pas tant que ça vu passer. J'ai trouvé la scène post-générique assez bizarre. Dans ma tête ça restait une scénette bonus qui venait teaser un prochain film, mais là, les infos sont beaucoup trop grosses en fait :lunette:
Par contre, derrière moi y avait un groupe de mecs du genre qui sortent du boulot avec leur chemise et leur veste, qui parlent plus fort que nécessaire (heureusement pas pendant le film) et qui puent l'arrogance. Mais bref, à la fin du film, j'en entendais qui disaient "I am the Black Panther" ou juste "Black Panther"... mais avec un accent disons comme on peut l'entendre chez les Wakandais·es, c'est à dire de pays d'Afrique, et je sais pas, ça me paraissait pas forcément très approprié :lunette:


Par contre ça faisait bizarre dans le cinéma. Avant y avait au RDC le point de vente principal des friandises et boissons, et un petit point de vente à l'étage, après la vérification des billets. Depuis plusieurs mois, y a plus personne au RDC, et il restait que le point de vente de l'étage. Hier j'arrive pour prendre des M&M's... mais y a personne à la caisse. J'ai regardé ce que faisaient les autres client·es, et en fait, maintenant y a des bornes automatiques :cyclope:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 421
205 305
6 354
J'ai annulé les billets SNCF du coup :coiffe: 250€ de récupérés :lunette:
Ce qui est triste, c'est que la voiture va même pas nous revenir plus cher (surtout qu'on aura une personne en covoiturage à l'aller, et on a pas encore fait d'annonce pour le retour mais je m'inquiète pas trop pour trouver)...
 
25 Décembre 2016
888
10 387
3 064
25
Grenoble
Alleeeez mettre en application les recommandations de ma psy même si c'est dur : check !
Ma mère avait réservé des places de ciné, sauf qu'aujourd'hui c'est mon premier jour de règles et du coup j'ai super mal.
Je prends mon courage à deux mains pour l'appeler et lui dire que je me sens pas de faire 3 heures assise, et vous avez deviné ?
Elle râle parce que c'est une place du CE qu'elle a consommé. Que j'ai qu'à prendre des cachets.
Même quand je lui explique que je lui paierai une place une autre fois si elle veut, que j'ai déjà pris des cachets et que c'est long à agir, qu'en attendant je suis toujours pliée en deux sur ma chaise et que je dois aller au toilettes toutes les heures et que c'est pas compatible avec le fait de rester trois heures dans une salle, c'est ouin ouin ma place de CE.
Ah oui et elle me rappelle 2 minutes après pour bien me rappeler que demain y a réveillon avec les grand parents et que j'ai intérêt d'y aller ALORS QU'ELLE MEME Y VA PAS PARCE QU'ELLE A LE COVID.

Talk about être une chieuse dès que je suis malade et que ça contrarie ses petits plans persos POUR UNE PLACE DE CINE DE MERDE et pas me lâcher le cul pour que je prenne des médocs.

Ah ouais vraiment c'est pas des blagues quand ma psy me dit qu'il faut vraiment que j'ai zéro attente concernant ma mère. Même de la compassion quand j'ai mes règles c'est mort; la barre est au sous-sol.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes