ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Avril 2015
7 227
89 230
5 634
Hello hello ! Pas eu le temps de passer hier, journée de boulot assez intense, et après le travail avec ma collègue on est allées chercher des cadeaux pour notre collègue qui démissionne et on a fini à la papèterie pour acheter une carte et on a toutes les deux craqué sur des stylos arc-en-ciel hyper kitsch :yawn:
En rentrant j’ai du me poser une petite heure parce que depuis le début de mes règles avec ce nouveau stérilet j’ai mal non-stop, hier au boulot j’ai réussi à gérer la douleur mais une fois chez moi j’avais plus envie de gérer je voulais juste m’effondrer :sweatdrop:
Après on a été faire des courses avec mon copain et j’ai récupéré un panier de légumes à la ferme bio sur TGTG, donc en rentrant il a fallu ranger les courses et nettoyer les légumes.
J’ai passé au moins une heure à laver, trier, couper et hâcher une botte de persil plat pour la congeler, j’espère que ça va être concluant :lunette: J’ai aussi eu des courgettes (que je vais découper et congeler aujourd’hui), une salade, une botte de radis, des bananes bien mûres donc aujourd’hui je fais un gâteau, des ognons verts, des artichauts et je crois que c’est tout. Pour le prix je suis contente !

Aujourd’hui ça va être gâteau, ménage, lecture ! Si j’ai mal au ventre je ne mets pas un pied en dehors de chez moi, je squatte mon jardin et je bouquine.

@Olesya
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Autumn.

Across The Universe
3 Mai 2018
2 160
34 741
2 564
Bonjour l'ECM ! <3

sunrise-sun.gif

J'espère que vous avez eu une douce nuite et un réveil sans réveil :hugs:

Je finis tranquillement mon thé et je vais profiter de la matinée pour faire quelques courses. J'ai bien envie d'aller au marché, je vais m'acheter des fruits parce que j'en ai marre de grignoter n'importe quoi à mon travail quand j'ai faim le matin vers 11h :coiffe:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon dimanche tout le monde <3

9 Février 2015
5 790
76 127
6 604
Je me suis levée tôt comme ça j'ai fait des crêpes d'avoine et un peu de ménage/vaisselle avant qu'il ne fasse trop chaud mais je transpire déjà à fond :goth:
Je termine mon café et je vais aller me balader et faire quelques courses.

J'hésite à me réserver deux jours en Normandie pour dans deux semaines. Ca fait longtemps que je n'ai pas fait de séjour solo et là je crois que j'ai un peu besoin de m'aérer.

Edit : bon j'ai réservé les billets de train parce qu'en vrai sinon je ne fais jamais rien. Le truc c'est que j'ai toujours peur de laisser les chats. C'est un problème que j'ai développé quand Eden a commencé à être malade, alors qu'avant je n'avais aucun souci à partir en voyage (elle avait des gens pour lui rendre visite évidemment). Et ça me gonfle, j'aimerais bien m'autoriser quand même à faire des trucs :erf:

Dernière édition :
26 Décembre 2011
5 550
204 270
6 984
L'avantage d'être réveillée tôt c'est qu'on a le temps de faire plein de trucs de sa journée :coiffe:. J'ai pris le temps de prendre un bon petit-dej avec des tartines de pain, je me suis lavée préparée habillée, j'ai fait ma vaisselle, préparer mes poubelles, ranger ma salle de bain. J'attends que ma voisine soit prête pour aller nous promener.

M

Membre supprimé 342939

Guest
:hello:
J'ai encore rien dormi, mais vraiment si j'ai dormi 4h en cumulé c'est un miracle...
J'ai bu 2 cafés force 12 pour me donner de l'énergie, je voulais désherber le jardin ce matin car j'ai des sortes de plantes (?) qui font des épillets et pour les chiens c'est pas bon du tout..
Ce qui est dommage c'est que les chats eux se régalent car ils peuvent se camoufler facilement :lunette:

Je dis ce matin mais je vois qu'il est presque 11h :gonk:

26 Avril 2015
7 227
89 230
5 634
Il y a quelques années j’avais noté sur un carnet toutes mes idées pour la librairie - salon de thé de mes rêves, et puis j’avais enfoui tout ça parce que j’avais besoin d’un travail pour manger :lunette:
Aujourd’hui je suis en C.D.I. depuis bientôt 4 ans et j’en peux plus de mon boulot, ma librairie - salon de thé s’invite de plus en plus souvent dans ma tête.
J’ai retrouvé mon petit carnet, j’avais noté le nom d’une librairie - salon de thé à 45min de chez moi, j’avais envie d’aller voir la propriétaire pour lui poser quelques questions. Je ne sais pas si j’oserais un jour, un tout cas j’ai de plus en plus envie de faire un business plan.
Enfin déjà il faut que je regarde comment on fait un business plan :yawn:
J’ai appris ça pendant mes études mais ça fait beaucoup trop d’années.

Voilà, je rêve un jour de me lever tous les matins en me disant “aujourd’hui je vais être entourée de livres et de thé et de café » et, soyons folle, de quelques pâtisseries ou autres

Bref je rêve un peu mais ce serait si chouette.

Ah oui on me dit dans l’oreillette que j’ai un crédit sur le dos depuis tout juste 2 ans donc peut-être que mes rêves s’arrêtent là en fait :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes