Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le patient qui gueule car il a mal à la gorge et c'est INADMISSIBLE qu'il n'y ait pas de lysopaïne à l'hôpital et que voilà comment on est soignés franchement on peut crever !!!
Encore plus cocasse sachant qu'il y a deux semaines, il était vraiment proche de pas s'en sortir et qu'on l'a littéralement sauvé, quoi.
Pas avec de la lysopaïne, certes.
Bonjour ecm
J'ai bien dormi cette nuit, malgré mon copain qui est rentré tout bourré au milieu de la nuit et qui est allé direct vomir dans les toilettes
Je l'ai un peu chambré, le pauvre... On supporte moins bien l'alcool a notre grand âge
J'ai pris ma douche, j'ai lancé une machine de vêtements et on va aller au marché, il nous manque du céleri et de la salade pour cette semaine, j'espère qu'on va en trouver...
Allez, je me bouge un peu, aujourd'hui il fait bon, pas trop chaud et y a même un peu de vent, ça fait du bien !!
Bonjour ECM !
Mes parents sont là ce week-end, c'est chouette On est allés se faire un restau avec eux et ma copine pour fêter me 30 ans en retard, j'ai réussi à négocier avec ma mère pour qu'elle me ramène des CERISES de mon petit producteur préféré de leur coin Et aujourd'hui ma copine ne travaille pas l'après-midi donc on va aller tous ensemble visiter un joli musée de reconstitution historique où travaille une ancienne collègue et amie, ça va être bien
En revanche, on atteint bientôt le mois sans pluie là où j'habite et je suis tellement, tellement inquiète à ce niveau... Maintenant que l'anticyclone-mes-ovaires qui bloquait les nuages au niveau des îles britanniques est parti, on était censés avoir de la pluie à partir de ce dimanche et... Rien. Au fur et à mesure les prévisions de pluie ont été retardées, diminuées, puis ont totalement disparu. Il fait plus de 30 degrés (même si ça va diminuer un peu), le lac du parc où je travaille perd 4 cm d'eau par semaine, et je ne sais pas ce que l'été va donner mais là il faut qu'il pleuve, c'est pas possible...
Sinon, rien à voir mais
@Sevjun j’avoue j’ai lancé ce post sans m’être renseignée de rien du tout hein, mais oui j’ai une ancienne collègue qui a fait une reconversion et qui a touché le chômage malgré sa démission, je ne savais même pas que c’était possible, je lui demanderais comment elle a fait si un jour je me lance.. après je ne vais pas quitter mon travail tout de suite, je pense commencer à faire mes petites recherches dans mon coin sur mes jours de repos et on verra bien où ça nous mène..
Après mon problème #1 on va pas se mentir c’est la localisation ! Vu là où je vis les banques risquent de me rire au nez. Une étude de marché est plus que nécessaire
@Anna Cassius promis si je me lançais dans un tel projet je serais intarissable sur le sujet et vous seriez bien au courant
Et sinon rien à voir mais je voulais faire mon gâteau à la banane cet aprem pour le goûter mais je me suis souvenue qu’on avait acheté un pot de glace à la vanille hier alors j’ai fait le gâteau ce matin pour le manger en dessert accompagné de glace parce que ça me donnait beaucoup trop l’eau à la bouche pour attendre le goûter
Je voulais arracher de la moquette, aujourd'hui, mais dessous, ce sont des dalles suspectes, et vu le contenu des plafonds, j'ai peur que ce soit de l'amiante........
Et bon, enlever la moquette, c'est une chose, enlever des clous des dalles, c'en est une autre !
@Akasya. Reviens vivre dans ton ancienne région et on l'ouvre ensemble
Plus sérieusement, je suis tellement d'accord avec tout ce que dit @Sevjun, et j'espère que tu vas pouvoir concrétiser un peu ce rêve même si ça ne reste au début que des démarches de renseignements divers et variés
J'ai passé l'aspi ce matin et il fait beau pour l'instant, ce midi c'était SALADE DE RIZ MAÏS JAMBON FETA EMMENTAL TOMATES ET MAYO
Belle journée à vous et une pensée @Olesya
Je dégouline et j'ai désherbé que 2/3 du jardin, je ferais le reste demain s'il pleut pas
Je me suis fait engueuler bien évidemment par la chatonne, qui était pas contente que je lui enlève ses herbes de camouflage
Par contre ses foutus épillets là, j'en avais plein les gants de jardinage alors qu'ils sont renforcés ! J'imagine même pas du coup ce que ça peut donner en rentrant sous la peau, les yeux ou les coussinets des toutou
@Akasya. Je confirme mon copain aussi touche le chômage (ça dure 2 ans) comme il a créé son entreprise, si jamais je peux te dire un peu comment ça se passe si ça t'intéresse même si je sais que c'est pas un projet dans l'immédiat