ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 533
142 963
6 634
Le patient qui gueule car il a mal à la gorge et c'est INADMISSIBLE qu'il n'y ait pas de lysopaïne à l'hôpital et que voilà comment on est soignés franchement on peut crever !!! :lunette:

Encore plus cocasse sachant qu'il y a deux semaines, il était vraiment proche de pas s'en sortir et qu'on l'a littéralement sauvé, quoi.
Pas avec de la lysopaïne, certes. :lunette:

giphy.webp

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
Bonjour ecm :hello:
J'ai bien dormi cette nuit, malgré mon copain qui est rentré tout bourré au milieu de la nuit et qui est allé direct vomir dans les toilettes :cretin:
Je l'ai un peu chambré, le pauvre... On supporte moins bien l'alcool a notre grand âge :vieux:
J'ai pris ma douche, j'ai lancé une machine de vêtements et on va aller au marché, il nous manque du céleri et de la salade pour cette semaine, j'espère qu'on va en trouver...
Allez, je me bouge un peu, aujourd'hui il fait bon, pas trop chaud et y a même un peu de vent, ça fait du bien !!

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 681
5 694
Bonjour ECM !
long tailed tit.gif
Mes parents sont là ce week-end, c'est chouette :happy: On est allés se faire un restau avec eux et ma copine pour fêter me 30 ans en retard, j'ai réussi à négocier avec ma mère pour qu'elle me ramène des CERISES de mon petit producteur préféré de leur coin <3 Et aujourd'hui ma copine ne travaille pas l'après-midi donc on va aller tous ensemble visiter un joli musée de reconstitution historique où travaille une ancienne collègue et amie, ça va être bien :d
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En revanche, on atteint bientôt le mois sans pluie là où j'habite et je suis tellement, tellement inquiète à ce niveau... Maintenant que l'anticyclone-mes-ovaires qui bloquait les nuages au niveau des îles britanniques est parti, on était censés avoir de la pluie à partir de ce dimanche et... Rien. Au fur et à mesure les prévisions de pluie ont été retardées, diminuées, puis ont totalement disparu. Il fait plus de 30 degrés (même si ça va diminuer un peu), le lac du parc où je travaille perd 4 cm d'eau par semaine, et je ne sais pas ce que l'été va donner mais là il faut qu'il pleuve, c'est pas possible...
Sinon, rien à voir mais
Oh et plein de câlins @Olesya , j'ai aussi été très choquée par ce que tu racontes...
Belle journée les mésanges.

26 Avril 2015
7 227
89 230
5 634
@Sevjun j’avoue j’ai lancé ce post sans m’être renseignée de rien du tout hein, mais oui j’ai une ancienne collègue qui a fait une reconversion et qui a touché le chômage malgré sa démission, je ne savais même pas que c’était possible, je lui demanderais comment elle a fait si un jour je me lance.. après je ne vais pas quitter mon travail tout de suite, je pense commencer à faire mes petites recherches dans mon coin sur mes jours de repos et on verra bien où ça nous mène..
Après mon problème #1 on va pas se mentir c’est la localisation ! Vu là où je vis les banques risquent de me rire au nez. Une étude de marché est plus que nécessaire :yawn:

@Anna Cassius promis si je me lançais dans un tel projet je serais intarissable sur le sujet et vous seriez bien au courant :yawn:

@Heryn je laisse les fleurs à qui veut :drama:

26 Avril 2015
7 227
89 230
5 634
Et sinon rien à voir mais je voulais faire mon gâteau à la banane cet aprem pour le goûter mais je me suis souvenue qu’on avait acheté un pot de glace à la vanille hier alors j’ai fait le gâteau ce matin pour le manger en dessert accompagné de glace parce que ça me donnait beaucoup trop l’eau à la bouche pour attendre le goûter :bave:

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 685
7 154
Je voulais arracher de la moquette, aujourd'hui, mais dessous, ce sont des dalles suspectes, et vu le contenu des plafonds, j'ai peur que ce soit de l'amiante........
Et bon, enlever la moquette, c'est une chose, enlever des clous des dalles, c'en est une autre !

M

Membre supprimé 342939

Guest
Je dégouline et j'ai désherbé que 2/3 du jardin, je ferais le reste demain s'il pleut pas :lunette:
Je me suis fait engueuler bien évidemment par la chatonne, qui était pas contente que je lui enlève ses herbes de camouflage :lunette:
Par contre ses foutus épillets là, j'en avais plein les gants de jardinage alors qu'ils sont renforcés ! J'imagine même pas du coup ce que ça peut donner en rentrant sous la peau, les yeux ou les coussinets des toutou :goth:

@Akasya. Je confirme mon copain aussi touche le chômage (ça dure 2 ans) comme il a créé son entreprise, si jamais je peux te dire un peu comment ça se passe si ça t'intéresse même si je sais que c'est pas un projet dans l'immédiat :fleur:

Sinon en parlant de toutou, voici ma guerrière
Non seulement il y a encore peu de temps son pronostic vital était engagé, mais la convalescence se passe pas trop mal hein :lunette:
Elle m'épate vraiment :puppyeyes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes