Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis allée au boulot, j'ai péniblement survécu à la réunion d'équipe puis... Je suis rentrée chez moi sur impulsion des collègues. Et je culpabilise parce que ça va mieux, mais bon, mieux au repos chez moi ne veut pas dire en état pour bosser
Ma journée de repos est passée si vite j’en reviens pas qu’il soit déjà 16h30
Ce matin j’avais rdv pour me faire épiler et clairement ça m’a pris toute la matinée (j’ai mis ma plus belle culotte de règles à paillettes en espérant que tout se passe bien et tout s’est bien passé )
En rentrant j’ai passé 30min au téléphone avec mon copain parce que c’était sa première matinée à son nouveau boulot il avait besoin de tout me raconter
Après j’ai pris rdv pour une échographie pelvienne pour voir si mon DIU est bien en place, la secrétaire du cabinet recommandé par ma SF m’a un peu envoyé bouler donc j’ai pris un centre d’imagerie sur Doctolib
Là il fait pas trop chaud dans mon salon je pense que je vais me faire une petite séance de sport, il faut que je m’y remette.. avec mes chutes de roller et les blessures / douleurs qui ont suivi je n’ai plus fait de sport depuis plusieurs semaines, ça me manque.
J’ai transpiré comme jamais hier quand on a fait du badminton avec mon copain mais ça m’a fait un bien fou de faire du sport alors on s’y remet
Et après goûter