ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Question un poil intime pardon mais du coup : est-ce que tu portes une culotte en dessous ?
T'inquiète :cretin:
Alors moi je porte une culotte en dessous. Je suis du genre à en porter sous les collants aussi, et c'est un peu le même principe (je sais qu'il y en a qui portent rien sous les collants, si c'est ton cas, ben clairement pas de soucis pour porter ces shorts sans rien). Comme je le disais, c'est pas totalement opaque (surtout avec le mien de couleur chair, clairement on peut deviner pas mal de choses je pense :lunette:), et niveau lavage ça me ferait un peu chier de le porter qu'une fois avant de le mettre à la machine (c'est clair que sans culotte je porterais qu'une fois avant lavage - mais là j'essaye d'espacer pour sa durabilité et pour éviter de me retrouver avec le short dans la panière de linge sale alors que j'avais envie de mettre une robe et que je dois marcher). Par contre y a un gousset en coton au niveau de l'entrejambe (comme les collants là aussi !), donc je pense que c'est totalement prévu pour pouvoir être porté sans culotte ! Donc le gros point pour toi je pense ça va être si une transparence te dérange ou non (tu peux regarder les photos des différentes couleurs pour avoir une petite idée de ce que ça peut donner).
 
13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
Wah la loose, j'ai voulu m'épiler les aisselles avec de la cire froide, je fais ça depuis que j'ai 15 ans mais là je sais pas pourquoi, la bande a juste refusé de se décoller :eek:
Peut être que c'est a cause de la chaleur ? Ou j'ai trop attendu avant de vouloir l'arracher ? Bref en tout cas j'ai absolument pas réussi, j'ai du la décoller avec de l'eau chaude et ensuite enlever toute la cire comme j'ai pu de mon aisselle :yawn:
Du coup j'ai encore mes poils, tant pis :cretin:
 
10 Novembre 2012
5 753
168 453
6 654
Je progresse, j'attends d'être malade pendant 4 jours avant d'envoyer un sms de plainte à ma maman :lunette:
Mais le mieux est épisodique, bon au moins ça me calme la culpabilité :goth: C'est bête mais j'espère juste être encore plutôt HS demain, franchement vu mon état aujourd'hui j'irais pas bosser, mais si ça me fait comme ce matin je vais culpabiliser à fond... (Alors que j'ai été en forme chez moi, et rien que le trajet m'a achevée, la pharmacienne m'a fait remarquer malgré mon masque que j'avais vraiment pas l'air bien :goth:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes