ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

29 Juin 2022
561
6 478
454
@Tessy Ce qui est assez lunaire c'est qu'il m'a toujours dit que tant que je faisais au minimum 35h/semaine (bon… je suis cadre mais soumise à des horaires de travail, si ça c'est pas bizarre :lunette:) et que je livrais mon travail, il s'en fichait de mes heures de départ du bureau. Quel revirement :lunette:

@Cocoa. : le montant des dépenses énergétiques, les éventuels travaux de rénovation énergétique effectués, le montant de la taxe foncière, si c'est un appartement tout ce qui peut concerner la copropriété. Personnellement je regarde l'état des robinets, si les murs sont isolés, le type de fenêtre et de chauffage, le tableau électrique, l'état des prises... Oui c'est moi la reloue :lunette:
 

Artémis.

Tellement heureuse d'être fiancée à @Hestia. !
9 Décembre 2021
440
5 649
504
@Sylvestrum Honnêtement je suis déjà allée à des enterrements avec un jean (bleu) et un pull foncé, et y'a pas eu de soucis, je pense que tu peux partir sur des couleurs sobres/foncées, c'est mieux, mais je doute que tu pensais porter du rose fuschia ou du jaune soleil :lunette:

Sinon, je comprends pas :hesite:
J'ai eu mes règles le 2 mars, et là j'ai des crampes comme si j'allais de nouveau les avoir, depuis hier, voire avant-hier.
Mieux vaut prévenir que guérir, je viens de remettre une culotte menstruelle hein, surtout que je suis en jupe plissée longue bleu ciel :lunette:
 
Dernière édition :

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
@Cocoa.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon ben je suis habillée et j'arrive plus du tout à me concentrer sur le boulot :shifty: c'est un peu la loose, cette fin d'aprem :sweatdrop: . En plus j'ai un internet capricieux depuis tout à l'heure, j'ai dû me mettre en partage de connexion et le réseau dans mon appart est dégueulasse. Heureusement que j'ai une matinée dégagée demain, je vais pouvoir rattraper !
 

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
6 117
161 056
6 824
Re :caprice:
Bon la journée de boulot s'est passée, j'étais pas ravie d'être de retour et de retrouver mon sentiment de solitude parmi mes collègues :coiffe:
Je ne sais pas quoi faire de moi depuis que je suis rentrée, j'attends Mr Messy qui est à un rdv médical (pour notre PMA) j'ai hâte d'avoir des nouvelles. C'est stressant de ne pas y être :non:

J'ai joué un peu à l'ordi, j'ai passé l'aspirateur, j'ai fait la vaisselle, maintenant je crois que je vais aller tricoter un peu dans le canapé.
 

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 280
19 383
5 694
Mon train de mercredi est annulé (je m'en doutais un peu mais j'espérais passer entre les gouttes) et le site de la SNCF bugue, je n'arrive pas à échanger :gonk: Le site est probablement pris d'assaut avec toutes les annulations de train, je suppose que le mieux est de patienter et retenter plus tard dans la soirée, mais j'avoue que j'aimerais que ce soit réglé le plus tôt possible parce qu'une personne est censée venir me chercher à la gare, et ça m'embête de la laisser dans le flou trop longtemps :sweatdrop:
Bon sinon j'ai passé une drôle de semaine.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
28 Mai 2019
1 922
20 111
1 654
Bon, j'arrive pas à bosser la note de synthèse chez moi. :stare:
Donc je vais aller la bosser dans une médiathèque (pas la mienne :yawn: ) demain ou mercredi. Et je vais essayer de faire ça encore quatre ou cinq fois avant de reprendre le boulot si je vois que ça marche.
Parce qu'autant la partie "préparer les questions, lire sur le sujet et compagnie", ça va, j'ouvre mes quatorze onglets, je prends mes petites notes en faisant autre chose.
Mais me mettre seule avec mes textes pendant trois heures, ça marche pas. :gonk:
 

Artémis.

Tellement heureuse d'être fiancée à @Hestia. !
9 Décembre 2021
440
5 649
504
Je viens de lancer une proposition de bouffe tous les trois à la coloc mercredi soir, ces derniers temps on se croise à peine, à voir ce que ça donne :shifty:

EDIT : apparemment on part plus sur jeudi soir, ce serait chouette ! :caprice:
 
Dernière édition :

Artémis.

Tellement heureuse d'être fiancée à @Hestia. !
9 Décembre 2021
440
5 649
504
Je viens de voir que c'est la journée des frères et soeurs :caprice: :puppyeyes:
Perso, ma soeur et mes deux frères je les aime d'amour <3
Je me dis que je serais pote avec elleux si iels faisaient pas partie de ma famille.

Dis ECM, tu as quelles relations avec tes frères et tes soeurs ? :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes