ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Billie.A

#PassionFromageFondu
24 Mai 2019
600
27 735
2 054
Good Morning l'ECM,

Reprise compliquée ici, niveau boulot et heu *agite les bras* vie :yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Du coup je me suis mise en télétravail aujourd'hui, histoire de respecter mon rythme et d'être dans mon cocon (j'aime tellement ma nouvelle maison c'est si chouette :crying: ) pour me requinquer

Sinon ici on atteind la journée la plus chaude de la semaine selon les prévisions, mais dans les fait à 11h j'ai encore du vent frais qui s'engouffre dans les fenêtres donc je ne boude pas mon plaisir. Enorme compassion à tou.te.s celleux qui sont plus au Sud que moi et qui souffrent :hugs:
 
13 Mars 2017
5 950
82 104
4 114
29
Punaise l'agence de location vient de me rappeler, ils se sont planté et m'ont débité une partie de ma caution par erreur :gonk:
Du coup il faut que j'y passe demain matin pour le remboursement, je vais essayer d'y aller pour 8h mais bon, fait chier quoi, déjà que je dors pas bien en ce moment, là je vais devoir me lever une demi heure plus tôt pour réparer leurs erreurs :lunette:
 

Raccoon_Jesus

It's not you, it's me. I have standards
27 Janvier 2014
2 996
107 977
6 614
@Griffith je crois que le raton laveur national se cache sous le pseudo de @Tonton_Shéogorath :yawn:
On m'a invoquée ?
Je suis toujours pas marabout je précise. :scream:

D'ailleurs je crois que je vais reprendre mon pseudo de base, c'est vraiment plus MON pseudo que les autres. :hesite:
Donc @Griffith je suis toujours là ^^
J'ai finalement quitté l'ecm parce que même s'il y a pas de règles, je me sentais un peu coupable de venir raconter des trucs sans presque plus saumonner et ça c'est trop chronophage.
J'aimais les débats qui arrivaient de temps en temps mais encore faut-il saumonner pour les voir.
Je vous ai pas oublié et j'espère que les choses se passent bien pour vous et si c'est pas top que ça s'arrange et de la force pour vous. :cretin:
 
28 Mai 2019
2 332
24 013
2 054
Quand un mec trop beau entre dans ta section. :puppyeyes:
Sauf que ta section, c'est la section jeunesse et qu'il est donc immédiatement suivi de sa meuf (canon évidemment) et leurs deux enfants (beaux comme des gosses de pub). :gonk: :gonk:
Heureusement, la grande avait un prénom qui me parle pas du tout donc j'en déduis qu'on aurait jamais pu s'entendre sur le prénom de nos non-enfants. :drama:

En vrai, y a des fois, c'est frustrant parce que je me dis que le travail pourrait être un endroit où je pourrais rencontrer des gens. Sauf que je fais du prêt qu'en section jeunesse donc les adultes que je rencontre sont des personnes majoritairement en couple et toujours parents alors que je suis CF (et même pour des rencontres amicales, c'est pas quand t'es jeune parent que t'es le plus dispo pour de nouveaux potes). Pendant que ma collègue archi-mariée en section adulte passe son temps à croiser les gars arty qui viennent lire nos BD adultes. :lunette: :lol:
 
10 Novembre 2012
5 747
168 371
6 654
J'ai froid :yawn: Vive la clim, je suis en débardeur en haut mais du coup avec les clims j'ai froid... Et vu qu'elle déconne je n'ose pas l'arrêter totalement, sinon je vais mourir cet après-midi :halp:
(Dans 2 minutes j'ouvre la fenêtre pour tempérer un coup :lalala:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes