ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 671
6 154
28°.
Je sais que c'est rien par rapport à vous, mais moi je cuis dans ma culotte.... :goth:

(par contre on rentre en France ce week end, et il pleut toute la semaine, je vous avoue que je l'ai mauvaise... :goth: Je suis contente pour vous et l'herbe, et globalement c'est mieux, on ets bien d'accord, mais je m'étais hyppée de transat à l'ombre et de longues soirées dehors, je pense que je vais m'assoir dessus... :goth:)
 
Dernière édition :

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 720
150 219
7 124
:hello:

La météo parle de 30 degrés jusqu'au début de soirée :gonk:
Je n'ai rien contre la chaleur hein, mais disons que courir c'est pas la peine, et les sorties des potichiens sont limitées :erf:
Edit : en parlant de chaleur, je grince plus que des dents en apprenant que la dérogation pour l'arrosage des golfs est vraiment un truc réel :facepalm:
 
Dernière édition :

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 735
117 925
6 134
Je suis de réserves donc je vais passer l'après-midi stationnée à la cave, je vais quand même prendre de quoi dépouiller mais je suis tellement claquée que j'envisage de bouquiner le dictionnaire des mafias et du crime organisé en décrétant "mais c'est du droit pénal, c'est mon rayon" :cretin:
 

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 231
98 808
5 334
Non mais je vais plonger ma tête dans une bassine d'huile essentielle de menthe poivrée si ça continue. Voilà une semaine complète que j'ai des maux de tête variables. Quand je prends un doliprane ou aspirine, ça marche deux heures et bim ça revient. L'huile essentielle me calme par son effet frais mais ça reste aussi limité dans le temps. Je bois beaucoup d'eau, mais rien n'y fait. J'ai juste besoin d'un break, de dodo et de détente. Encore une semaine et demi à tenir.
 

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 493
142 631
6 634
Mission plus qu'accomplie, j'ai acheté un maillot de bain digne de BARBIE (rose et À PAILLETTES) et vu qu'il y avait une promo, je me suis dévouée pour acheter aussi un haut de maillot classique blanc et j'ai pris une culotte blanche et dorée pour aller avec <3

Et puis bon j'ai un peu traîné car j'ai été trop efficace alors j'ai aussi acheté une robe ... Ou peut être deux ... Mais hé tout était en promo j'ai économisé plein d'argent !!!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Mindala Jinka

Ne pas me citer svp !
4 Février 2008
1 237
83 698
6 434
:hello: Bonjour, promesse ratée je suis restée plus longtemps pour tout bien ranger au taf comme ça demain le collègue sera tranquillou. Maintenant c’est repos jusqu’à vendredi matin :dowant: enfin la todolist dégueule de tâches comme d’hab mais mollo sans culpabiliser de trop - c’est duuuur.
J’ai hâte de me poser avec chatonne devant The good place, j’avais bof accroché les 3-4 premiers épisodes puis ça bouge bien ensuite, je suis à la saison 2 et j’aime beaucoup !
 
13 Mars 2017
5 950
82 104
4 114
29
Il ne fait "que" 31° là où je bosse, mais mes collègues sont toutes en nage, on a les ventilo allumés, les stores baissés donc on est dans le noir... Quelques usagers ont quand même bravé la chaleur pour venir mais ça reste très calme pour un mercredi après midi. Et il faut encore tenir jusqu'à 19h :crying:
Honnêtement j'ai juste hâte que la semaine se termine, entre la chaleur, le manque de sommeil et le stress je me sens épuisée comme si je n'étais pas du tout partie en vacances :gonk:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes