ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 292
152 071
6 824
Je suis sortie du boulot et quelle journée :ko: Ça devait être ultra calme et pas grand chose à faire, au final j'ai pas arrêté ! Je suis même sortie en retard de quasi 30min...

Sinon côté tricot (pour changer), j'ai une nouvelle lubie. Cette couverture :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ultra long et challengeant à faire avec tout ce jacquard, mais ça me fait trop envie. À voir si je la veux toujours à Noël, je pourrais me faire offrir les laines avec comme projet de la faire pour le Noël de l'année d'après.


@-Loreleï-
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 953
96 816
3 004
30
Hmmm... Ex-Carpe semble flirter avec quelqu'un et ça commence à prendre des tours un peu sérieux.
Du coup, s'il trouve qqn qui lui correspond mieux, l'ex que je suis va vraiment être content-e pour lui, vraiment. Il n'a aucune raison que je ne lui souhaite pas le bonheur et il a montré cette dernière année qu'il a pas mal changé, et qu'il a su rebondir après notre rupture.
Mais d'un côté, je me dis que moi, je suis au point mort (sans réellement chercher cela dit) (mais sans doute parce que j'ai déjà cette certitude que je conviendrais à personne :nerd: ) et je crois que j'ai un petit peu peur qu'on perde un peu de ce lien proche tous les deux qui me plaisait bien depuis qu'on s'est séparé :hesite:

(Hello :jv: )


Et ce soir, je vais tenter de faire des raffaello maison :dowant:
 
15 Janvier 2018
3 633
54 309
3 314
28
Hello l'ECM :hello:

Je rentre d'un week-end de trois jours avec la famille de mon mec et je suis épuisée :dodo: Je crois que ces quelques jours m'ont vraiment fait prendre conscience de mon besoin impératif de solitude pour récupérer de l'énergie, et d'à quel point la famille de mon mec est différente sur ce sujet :sweatdrop: C'était très chouette, on a passé des bons moments, mais c'était particulièrement fatigant d'être sans arrêt sollicité. Par les enfants (il y avait les deux neveux de mon mec qui ont 5 et 2 ans), par les adultes (le père de mon mec est assez dirigiste et aime donner des ordres à tous le monde) bref j'ai pas pu avoir un seul moment calme toute seule pendant trois jours à l'exception de la nuit.

Mais ce matin on est rentré et depuis je décompresse vraiment ! On a récupéré le toutou chez la personne qui le gardait, il était tout content de nous revoir :puppyeyes: Puis dans l'aprem j'ai dormi, et là mon copain fait des p'tits biscuits et moi je bulle. Ca fait du bien !
 
10 Septembre 2015
9 682
54 275
5 034
33
Re-coucou !

Le Manoir Hanté j'ai beaucoup c'est un peu du cozy spooky (donc ça ne fait pas trop peur) et je suis trop contente de l'avoir vu seulement maintenant à quelques jours de septembre. Si je l'avais vu en juillet, je pense que j'aurai été frustrée avec les températures caniculaires ensuite.
Voilà maintenant je suis dans une phase où j'ai envie de lire des livres (fiction) sur la Nouvelle Orléans, le vaudou et l'ésotérisme
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes