ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 303
19 654
5 694
Hello ECM !
J'ai la fleeeeeemme d'aller travailler aujourd'hui ! Mais bon, il me reste 4 jours et après c'est fini-fini... Et l'après complètement incertain me terrifie, donc en même temps je n'ai pas envie que mon contrat se finisse :crying: On déménage quand, comment ? Pour aller où ? Pour faire quoi ? Est-ce qu'on part en Australie (j'ai pas enviiiiie :gonk:), et si oui, combien de temps ? Et en France, dans quelle région on s'installe ? Quel travail on va bien pouvoir trouver ? Comment j'annonce mon départ à mon proprio, qui a l'air très content que je sois là ?
Bref, au final, le travail c'est pas si mal...

Sinon les madz, il y a quelques jours j'ai eu un truc chelou au niveau de ma lèvre inférieure dans la commissure droite, j'ai cru au départ à un bouton de fièvre parce qu'il y avait des sortes de petites vésicules mais je n'ai JAMAIS eu d'herpès à cet endroit et ça n'évoluait pas comme un herpès, donc j'ai ouvert les plaies parce que ça avait l'air infecté, désinfecté et c'est passé, en saignant un peu de temps en temps. ET LA, je me retrouve avec un peu le même truc, qui ressemble pareil à un bouton de fièvre, mais de l'autre côté, commissure gauche. Et d'un côté ça ressemble à un herpès, donc pas de bisous avec ma copine, toussa toussa, de l'autre l'endroit me semble très chelou pour un herpès, et puis en miroir comme ça, avec seulement quelques jours de différence ? Alors que normalement, quand j'ai un bouton de fièvre, ça dure une semaine et après je suis tranquille pour minimum plusieurs mois ? Est-ce que certain.e.s ont déjà eu ça ?
En tout cas j'ai peur d'infecter ma copine à chaque fois, c'est chiaaaaaant :crying: Surtout que là, comme pour le truc chelou précédent je ne l'ai pas traité comme un herpès, on s'est fait des bisous... Même si bon, si ça se trouve elle fait partie des très très nombreuses personnes qui ont déjà le virus mais en asymptomatique... Raaaaaaah !
 
13 Mars 2017
5 951
82 111
4 114
30
Bonjour ECM :hello:
Ouf, c'est sportif ce matin, je ne pensais pas :ko:
Je suis allée prendre de l'essence à la nouvelle station service qui à ouvert pas loin du boulot, seul problème la moitié des pompes ne fonctionne pas encore donc j'ai dû me rabattre sur du sans plomb 98 et c'est clairement pas le même prix :coiffe:
Bon pas grave, il me fallait de l'essence donc j'ai fait mon plein, ensuite arrivée au boulot et là ; pas d'électricité :gonk: En fait y avait un technicien en train de bosser (pensez-vous que ma collègue des services techniques m'aurait prévenu de sa présence :lunette:) donc j'ai dû attendre qu'il finisse, puis j'ai pu enfin me mettre au boulot !
Ma cheffe m'a demandé de contacter les directeurs des établissements scolaires de la commune pour leur proposer une rencontre, seul problème je n'arrive absolument pas à les joindre, par mail ils me laissent en "vu" et quand j'appelle ils ne sont jamais dispo :rolleyes:
Donc je commence à en avoir un peu marre, surtout que ce ne sont pas les seuls partenaires avec qui je travaille mais ce sont les seuls à ne jamais me rappeler ou donner suite à mes mails :lunette:
Bref, du coup j'ai laissé tombé pour le moment, j'ai fait une pause pour aller racheter ma carte SNCF (elle est passée à 25€ aujourd'hui si jamais ça vous intéresse !) et boire un café.
Je me remets tranquillement dans le bain des relances des partenaires, j'espère avoir un peu plus de chance !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes