ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
5 467
77 185
4 114
29
Je viens de faire un énooooooorme tri de mon placard a vêtements, j'y ai passé plus d'une heure et je pensais pas, mais j'ai viré énormément de choses !
Et encore, je me suis limité aux vêtements tâches/troués et il se trouve que j'en ai énormément... Mais je les gardais parce que bon, ils restent confortables XD
Mais bon voilà, a un moment donné un pull que j'ai depuis 10 ans et qui est rafistolé de partout, il est peut être temps de le remplacer quoi !
Du coup je suis au regret de vous annoncer que je vais devoir me racheter pas mal de tee shirt et de sous vêtements (non je suis pas désolée du tout, j'adore m'acheter des vêtements :dowant:)
Je vais commencer demain en allant faire un tour a Emmaüs, franchement les trois quart de mon placard viennent soit d'Emmaüs soit de friperie, donc je devrai pas trop galérer à trouver des trucs :jv:
Et pour les sous vêtements, je vais attendre les soldes et j'en achèterai neufs et de bonne qualité pour les garder longtemps !
 
28 Mai 2019
1 858
19 359
1 654
Ololo ma collègue détestée qui me reprend la tête sur les albums bébés. :goth: :goth: :goth:
On a plus de budget équipement mais mâdâme veut acheter des intercalaires pour... les albums bébés. :lol: Elle veut mettre des grandes affiches pour dire aux gens de les ranger par ordre alphabétique. Sauf que nos étiquettes, c'est un a minuscule pour dire que c'est un album pour petits (aucun sens pour les usagers :lol: ), et les trois premières lettres du nom d'auteur parce que je sais pas pourquoi juste la première lettre ne suffisait pas. :lol:
Et donc il faudrait que des bébés et des parents de bébés ou de bambins prennent le temps de ranger par ordre alphabétique entre la crise de pleurs et le lancer de livres. :lol:
Par contre, que les albums pour grands soient tellement en bazar qu'elle a fait racheté un livre perdu qui était en fait juste mal rangé ou qu'elle range les documentaires comme les romans aka en poussant tous les livres d'un rayon ensemble alors qu'il y a des intercalaires pour séparer les sujets etc, pas de soucis.
MAIS LES ALBUMS BEBES. :goth:
 
6 Décembre 2021
1 475
13 867
1 154
@Absol-626 Je n'aime pas le gingembre dans l'absolu mais ça m'arrive d'en mettre un peu dans mes plats aux saveurs asiatiques. Mais boire un jus de gingembre ou croquer un morceau de gingembre, c'est no way !

//

Bon, qui devait être rempoté a été rempoté, qui devait recevoir les premiers soins a reçu les premiers soins (croisez les doigts pour que mon bougainviller se remette de sa noyade, s'il vous plait !) et qui devait être arrosé a été arrosé ! Bon les pots ne sont toujours pas triés.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes