ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Avril 2015
7 227
89 230
4 834
@Potimarron. Je gère pas les gens relous :ninja: Y'a une dame qui m'a proposé un paiement via un livreur UPS je sais pas quoi...j'ai pas répondu :ninja: De manière générale si je sens que ça va être trop compliqué (typiquement te créer un compte Paypal si tu n'en n'as pas et n'en veux pas) je passe mon tour en espérant que quelqu'un d'autre achètera mon article..

___

Edit pour éviter le DP
A la base je venais râler parce que maintenant que j'ai récupéré un acte de naissance je veux poursuivre ma pré-demande de passeport, et il faut déjà avoir acheté le timbre fiscal ou l'acheter au moment de la pré-demande... Sauf que je comptais l'acheter plus tard (genre après avoir eu ma paye, rapport au message précédent), là j'ai pas 86 balles. Donc je peux encore pas valider ma pré-demande. Ca commence à me saouler.
Quand j'ai fait mon passeport il y a 11 ans c'était bien plus simple. :non:
 
Dernière édition :
26 Décembre 2011
5 163
203 224
6 984
Ma monstera est pas en forme en ce moment. Enfin, elle me fait une nouvelle feuille, mais les autres sont meh. J'en ai coupé 2 (une tige avec feuille et une tige qui avait perdu sa feuille), et j'ai cru apercevoir des petits "points" blancs sous la feuille coupée :gonk:. Dans le doute je l'ai traité. Elle allait bien avant que je la rempote :gonk:.

Je retraiterai la semaine prochaine, et si elle tire toujours la tronche, je la changerai peut-être de place.
 
26 Avril 2016
452
4 624
2 304
J'ai enfin l'impression de pouvoir me poser et souffler sans stress, je me sens ultra apaisée :nod:
J'ai voulu jouer un peu à Stardew Valley mais mon ordi se met à jour :stare:

J'étais partie pour me coucher mais en même temps j'hésite à sortir :yawn: Je suis fatiguée mais je pourrai dormir pendant mes vacances en vrai, et j'ai envie de voir mes amis :hesite: Mais la dernière fois j'ai dit que je me couchais tôt et je suis rentrée à 3h très peu fraiche :yawn: Dilemne. Au pire je rentre tôt ? Comme dirait @Madame aus der Scheune en l'écrivant... j'ai fait mon choix :yawn: Je vais me rhabiller et à minuit au dodo, je commence tard demain en plus !
 
6 Décembre 2021
1 477
13 876
1 154
Et c'est le grand retour de la bouillotte ! Dire que j'ai failli changer de couette ce week-end. Le pire hein ? C'est qu'il ne fait pas froid (14 dehors, 19 à l'intérieur) mais Mr B. et moi même sommes frigorifiés (exagération bonjouuuuur). Et le pire bis ? Je suis à peu près sûre que je vais me réveiller en pleine nuit parce que j'aurai trop chaud ! Enfin, au moins le lit sera chaud quand je me coucherais.

La balade du samedi s'éloigne à grands pas... Espérons que la météo lundi sera plus favorable !
 
26 Avril 2016
452
4 624
2 304
Bon je suis hyper déçue, je suis allée jusqu'au bar où je suis normalement quasi sûre de rencontrer au moins une connaissance (parce qu'ici tout le monde connait tout le monde ou presque, et j'adore discuter avec les gens que je connais peu, en apprendre plus sur eux et rencontrer du monde même si ce sont pas forcément des gens que je vois régulièrement) et y'avait personne :crying: Je suis rentrée du coup, mais j'ai envie de voir des gens :crying: Je ne sais plus m'occuper seule et je m'ennuie c'est terrible :facepalm:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes