Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je sors de mon entretien annuel, le bilan est globalement positif.
Mon but principal pour l'année prochaine ? Prendre confiance en moi.
Dis donc, t'es mon taf, ou mon coach en développement personnel ?
Regardant d'un air absent mon calendrier, je constate que c'est le premier jour de l'hiver.
Pas de team hiver sur l'ECM ou le forum, pour rivaliser avec la hype de la team automne?
Toujours aucun cadeau pour la Noel - je suis allée en courses et j’ai rien trouvé, en plus de ça ma mère et ma grand-mère se sont engueulées donc ma mère veut plus venir dimanche. Les embrouilles pour rien.
J'ai découvert aujourd'hui qu'n collègue indirect est chanteur de gospel . Il a même sorti un EP. Il a une super voix mais qu'est-ce que ça fait bizarre de le voir sur Youtube ... .
La fatiiiiigue...
Ce soir j'ai cuisiné une soupe de poireaux/patates au mascarpone et une tarte aux oignons gratinée au comté.
Voilà, c'est tout pour moi.
@Tessy le truc en allemand ? Pour acheter de la fausse monnaie si je comprends bien (j'ai pas fait beaucoup d'allemand, hein, je peux me tromper).
Edit : Oh mais en fait il y a la même chose en portugais et d'autres langues !