ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 153117

Guest
Bon maintenant ma mère veut fêter le 23 ET le 25. :facepalm: Et le 25 il y aura frère-qui-a-réussi, sa Lady Mary de copine et leurs enfants que mes parents adorent plus que tout au monde. :facepalm:

Il faut que je trouve un moyen de tourner la phrase « C’est mieux pas, je ne m’entends pas avec eux, j’ai peur de faire une crise, je préfère rester à l’appart » :tears:

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 144
149 465
6 824
Bonjour :caprice:
Dernier jour avant le week-end ! Je finis à 15h, ensuite avec Mr Messy on doit aller faire nos courses pour tout le week-end, on doit aller à l'animalerie acheter une nouvelle gamelle au monster munch, et on doit faire des photos d'identité. J'espère ne pas finir en retard :lunette:
Pas la motivation, mais va bien falloir.
Par contre c'est jour de paye, ça c'est bien:danse:

Bon courage et bonne journée à vous les p'tits chats <3

M

Membre supprimé 153117

Guest
Coucou :jv:

Aujourd’hui c’est le dernier jour de travail de collègue Viking. :tears: Je lui ai écrit une carte, acheté un set de coasters Mario et un verre Mario Kart, et là je vais mettre le tout dans un petit sac. J’ai presque pleuré en lui écrivant la carte. :erf:
Il va me manquer.
Edit: Il part car il a trouvé une formation, je suis heureuse pour lui, fière de lui, mais ça me rend quand même triste.

Belle journée à vous et plein de courage à celleux qui en ont besoin. :jv:
Cette période n’est pas facile.

Dernière modification par un modérateur :

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 533
142 963
6 634
Moi quand Facebook me fout des pubs pour des bagues très jolies MAIS À 20K. Genre VINGT MILLE EUROS. LA BAGUE.

im-definitely-the-wrong-person-for-that-worried.gif

(Du coup j'ai interagi avec cette pub donc maintenant je suis ENSEVELIE sous les pubs pour des bagues dans cette gamme tarifaire :lunette: )

M

Membre supprimé 247581

Guest
Ah ouais ok c'est comme ça, à peine débarquées, mes règles me tabassent en bonne et due forme. Je vois. :goth:
Allez, po-si-tif.

Déjà, bonjour tout le monde !

YeDi.gif

J'espère que vous allez bien !

Ici, la fatigue se fait moins sentir. Je pars plus tard au boulot tous les jours, j'essaie de me coucher tôt (de faire des nuits de 8H30/9H quoi), de me ménager. Le week-end arrive dès ce soir, et je suis bien contente de ne pas travailler demain !

Ce soir, nous faisons notre repas de Noël avec mon amoureux. On va en profiter pour s'offrir nos cadeaux, j'ai hâte ! C'est un peu tôt, mais ensuite on part chacun dans nos familles, puis le 26 je reprends le boulot avec des horaires de fou car l'équipe sera au minimum niveau effectif. J'ai peur pour mes tendinites, il va falloir faire attention...

Je vous souhaite une douce journée ! <3

M

Membre supprimé 153117

Guest
Dans les toilettes chez le psy, c’est écrit sur un papier « Merci de ne rien jeter dans les toilettes autre que du papier de toilette ». J’ai mis mon grain de sel, et utilisé un crayon gris/à papier/de bois. Maintenant cela donne « Merci de ne rien jeter dans les toilettes autre que du papier de toilette, tes soucis, ta dépression et ton ex ».

Au mieux je l’aurai fait rire et rire les autres patients, au pire il devra effacer. :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes